| votre période préférée | |
|
+28eagle44 Nessss camerounais-no-camus seyar69 Casca gackt setsugan Raky chris2000 Spip The game nemesis the great DMANIAK Angel viadis prévots Saga Oxy saint-c Super Panda Kanon HARUKA baleine_des_sables IKKI.07 fred Fabdalcor Poséidon Wolfcerber 32 participants |
|
quelle est votre période favorite ? | bataille du colisée et chevaliers noirs | | 0% | [ 0 ] | période chevaliers d'argent | | 0% | [ 0 ] | bataille du sanctuaire | | 46% | [ 19 ] | bataille d'asgard | | 29% | [ 12 ] | bataille contre poseidon | | 0% | [ 0 ] | bataille saga Hades | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 05:42 | |
| quelle est la période que vous avez le plus apprécié dans la série ? a vous de voter et de commenter votre choix ! | |
|
| |
Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 12:32 | |
| Aprsè hésitation, j'ai voté pour la partie Asgard qui est la plus épique et la plus tragique (tous ces jeunes torturés du ciboulot, ça m'émeut). Maintenant, je rends tout de même ici un hommage sincère au Sanctuaire, qui est quand même à mon sens le noyau dur de Saint Seiya. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 12:46 | |
| Arf dur dur, même si j'ai hesité à répondre comme Poséidon et que j'ai adoré le début avec les chevaliers noirs et la quête de l'armure d'or du Sagittaire j'ai quand même pris la bataille des 12 maisons qui nous aura tenu en haleine pendant une sacrée paire d'épisodes | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 12:51 | |
| Pareil moi meme j'ai longuement hésité entre asgard et la bataille du sanctuaire mais je pense quand meme que la bataille contre les 12 chevaliers d'or reste la plus épique ! | |
|
| |
Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 13:36 | |
| Vous allez me faire regretter mon vote | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 13:47 | |
| - Poséidon a écrit:
- Vous allez me faire regretter mon vote
Lol non tu sais pour moi la bataille du sanctuaire et asgard c'est quasi ex eaquo ! | |
|
| |
fred Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 15:14 | |
| pour moi je voterai asgard mais comme vous c'est exeaquo avec le sanctuaire car les 2 périodes sont très bien | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 18:01 | |
| J’ai la bataille du sanctuaire parce que c’est le début de la saga | |
|
| |
baleine_des_sables Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 18:08 | |
| pourquoi il n'y a pas la partie hades car c'est la seule partie ou on vois mû se lacher un peu et ca j'ai vraiment adorer car c'est mon signe, et j'ai vraiment aimer le voir a l'oeuvre. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: votre période préférée Dim 04 Juin 2006, 18:25 | |
| t'es désirs son des ordres et HOP la saga Hades est dispo!!! :banane: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre période préférée | |
| |
|
| |