SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

votre période préférée

+28
eagle44
Nessss
camerounais-no-camus
seyar69
Casca
gackt
setsugan
Raky
chris2000
Spip
The game
nemesis the great
DMANIAK
Angel
viadis
prévots
Saga
Oxy
saint-c
Super Panda
Kanon
HARUKA
baleine_des_sables
IKKI.07
fred
Fabdalcor
Poséidon
Wolfcerber
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quelle est votre période favorite ?
bataille du colisée et chevaliers noirs
votre période préférée - Page 5 Vote_lcap10%votre période préférée - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
période chevaliers d'argent
votre période préférée - Page 5 Vote_lcap10%votre période préférée - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
bataille du sanctuaire
votre période préférée - Page 5 Vote_lcap146%votre période préférée - Page 5 Vote_rcap1
 46% [ 19 ]
bataille d'asgard
votre période préférée - Page 5 Vote_lcap129%votre période préférée - Page 5 Vote_rcap1
 29% [ 12 ]
bataille contre poseidon
 0% [ 0 ]
bataille saga Hades
votre période préférée - Page 5 Vote_lcap124%votre période préférée - Page 5 Vote_rcap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus

Verseau

votre période préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Sep 2006, 16:20

Sans aucune hésitation mais alors aucune:
La partie du SANCTUAIRE
elle est magnifique tant ds l'affrontement entre les bronzes et les ors que ds l'intrigue de ce Grand pope mystèrieux.

Mais la partie Hadès est sublime aussi car on voit enfin la véritable étendue des pouvoirs de Mü, du Lion, de Kanon et de Shaka affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 14:41

ouais c'ets clair on voit enfin les ors se taper un peu !
http://princeaktarus.darkbb.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Sep 2006, 19:14

Dans le colliser et la santuaire, car c'est là ou tout en commencer, entre moi et eux :lol:
Asgard j'ai pas trop suivi mais je les ai.; donc je sais se qu'il me reste à faire

après hadès, même si y a aps mal de défaillance, sa reste un très bon beaucoup de les revoirs remasteriser et tous unis pour une cause.. j'adore Wink
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44

Sagittaire

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 27 Sep 2006, 19:22

J'ai vote hasgard par ce que franchement pour faire quelque chose d'aussi bien faut y aller sur les nouille ramène c'est quand meme enorme ils devais en avoir de l'imagination les dessinateur...
votre période préférée - Page 5 25252

Et puis telement intense en émotions... votre période préférée - Page 5 469508
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Poissons

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 09 Oct 2006, 14:45

Après avoir vraiment hésité avec la bataille du sanctuaire. J'ai voté pour la partie Hades.

Car ça fait vraiment plaisir de voir enfin les chevaliers utiliser tous leurs pouvoirs.
Et les juges des enfers sont loin de démériter également.
Julie
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Julie

Lion

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Oct 2006, 22:03

Entre le sanctuaire et asgard dur dur de choisir ! mais bon j'ai voter asgard !!! les God warrior ont tous une histoire trajique et ont du charisme 8)
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 20 Oct 2006, 00:17

J'ai hésité entre asgard et hades....

Pour mettre finalement Hades, mais bon le sanctuaire est très bien aussi :lol!:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 02:03

C'est dur le choix faudrait plus de possibilité au moins 2, j'ai prix le sanctuaires et le traversée des 12 maisons, parce que niveau manga et dessins animés c'est ce qui se rapproche le plus, Poséidon j'ai toujours eu du mal, par contre c'est vrai qu'Asgard et Hadès chapter sanctuary, j'ai du mal avec Inferno j'ai l'impression qui ont baclé le truc comparés aux 13 premiers épisodes, sont splendides au niveau de l'oeil comparé à certains passages du sanctuaire.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre période préférée   votre période préférée - Page 5 376151828718boutonshorloge

votre période préférée
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5