|
|
| votre période préférée | |
|
+28eagle44 Nessss camerounais-no-camus seyar69 Casca gackt setsugan Raky chris2000 Spip The game nemesis the great DMANIAK Angel viadis prévots Saga Oxy saint-c Super Panda Kanon HARUKA baleine_des_sables IKKI.07 fred Fabdalcor Poséidon Wolfcerber 32 participants | |
quelle est votre période favorite ? | bataille du colisée et chevaliers noirs | | 0% | [ 0 ] | période chevaliers d'argent | | 0% | [ 0 ] | bataille du sanctuaire | | 46% | [ 19 ] | bataille d'asgard | | 29% | [ 12 ] | bataille contre poseidon | | 0% | [ 0 ] | bataille saga Hades | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 41 | | |
| Auteur | Message |
---|
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: votre période préférée Jeu 07 Sep 2006, 16:20 | |
| Sans aucune hésitation mais alors aucune: La partie du SANCTUAIREelle est magnifique tant ds l'affrontement entre les bronzes et les ors que ds l'intrigue de ce Grand pope mystèrieux. Mais la partie Hadès est sublime aussi car on voit enfin la véritable étendue des pouvoirs de Mü, du Lion, de Kanon et de Shaka | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: votre période préférée Ven 08 Sep 2006, 14:41 | |
| ouais c'ets clair on voit enfin les ors se taper un peu ! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: votre période préférée Ven 08 Sep 2006, 19:14 | |
| Dans le colliser et la santuaire, car c'est là ou tout en commencer, entre moi et eux :lol: Asgard j'ai pas trop suivi mais je les ai.; donc je sais se qu'il me reste à faire après hadès, même si y a aps mal de défaillance, sa reste un très bon beaucoup de les revoirs remasteriser et tous unis pour une cause.. j'adore | |
| | | eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: votre période préférée Mer 27 Sep 2006, 19:22 | |
| J'ai vote hasgard par ce que franchement pour faire quelque chose d'aussi bien faut y aller sur les nouille ramène c'est quand meme enorme ils devais en avoir de l'imagination les dessinateur... Et puis telement intense en émotions... | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: votre période préférée Lun 09 Oct 2006, 14:45 | |
| Après avoir vraiment hésité avec la bataille du sanctuaire. J'ai voté pour la partie Hades.
Car ça fait vraiment plaisir de voir enfin les chevaliers utiliser tous leurs pouvoirs. Et les juges des enfers sont loin de démériter également. | |
| | | Julie Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: votre période préférée Jeu 19 Oct 2006, 22:03 | |
| Entre le sanctuaire et asgard dur dur de choisir ! mais bon j'ai voter asgard !!! les God warrior ont tous une histoire trajique et ont du charisme 8) | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: votre période préférée Ven 20 Oct 2006, 00:17 | |
| J'ai hésité entre asgard et hades....
Pour mettre finalement Hades, mais bon le sanctuaire est très bien aussi :lol!: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: votre période préférée Sam 16 Déc 2006, 02:03 | |
| C'est dur le choix faudrait plus de possibilité au moins 2, j'ai prix le sanctuaires et le traversée des 12 maisons, parce que niveau manga et dessins animés c'est ce qui se rapproche le plus, Poséidon j'ai toujours eu du mal, par contre c'est vrai qu'Asgard et Hadès chapter sanctuary, j'ai du mal avec Inferno j'ai l'impression qui ont baclé le truc comparés aux 13 premiers épisodes, sont splendides au niveau de l'oeil comparé à certains passages du sanctuaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre période préférée | |
| |
| | | | votre période préférée | |
|