| Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) | |
|
+13Migooels cc thegritch Isaak Siegfried39 damon tonynicola NicoViking Spip Siegy Stardust shigoldo maxpayne07 kami-kage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Ven 30 Sep 2011, 14:27 | |
| Très heureux pour vous, bienvenue à ta princesse | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Ven 30 Sep 2011, 21:58 | |
| Toutes mes félicitations Kami Kage ainsi qu'à ton épouse, votre petite est très belle.
edit : petit topic scinder, car c'est pas tous les jours qu'une aussi bonne nouvelle arrive dans la vie d'un des membres de SSMD.
Dernière édition par Siegfried39 le Ven 30 Sep 2011, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Ven 30 Sep 2011, 22:05 | |
| Félicitations poto ainsi qu'a ta femme pour cette adorable petite princesse,profitez bien car ça grandit trop vite | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Ven 30 Sep 2011, 23:40 | |
| wouaaaah ma fille a même le droit a un topic spécial !! vivement qu'elle soit en age que je l'inscrive ici et qu'elle monte sa première myth cloth | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Sam 01 Oct 2011, 22:56 | |
| Félicitation à vous deux, kami-kage . | |
|
| |
| |
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Sam 01 Oct 2011, 23:34 | |
| ah mais ma femme va me tuer... mais bon tant pis !
en tout cas encore merci pour vos messages c'est vraiment super !!
je suis totalement fan de ma fille, cet après midi elle a fait une longue sieste sur mon ventre... le pied XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Sam 01 Oct 2011, 23:46 | |
| - kami-kage a écrit:
- ah mais ma femme va me tuer... mais bon tant pis !
en tout cas encore merci pour vos messages c'est vraiment super !!
je suis totalement fan de ma fille, cet après midi elle a fait une longue sieste sur mon ventre... le pied XD Je te souhaite plein de bohneur poto avec ta petite famille et bon courage pour les futures courtes nuits que tu auras à passer | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Dim 02 Oct 2011, 08:23 | |
| Félicitations K-K bye bye les nuits trankill, bonjour les jouets qui traînent partout parole de papounet | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) Dim 02 Oct 2011, 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Eléonore (la fille de Kami Kage) | |
|