| Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
|
+8Selene-underworld ACHILLE Siegfried39 maxpayne07 Isaak thegritch Gregy damon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 21:58 | |
| Tout comme l'an dernier j'organise donc en cette période de rentrée un nouveau grand tournoi des chevaliers inédit avec cette fois ci la part belle faite aux chevaliers d'argent!!!!!! voici la liste des participants :
- Marin de l'Aigle
- Shaina d'Ophiuchus
- Misty du Lézard
- Moses de la Baleine
- Astérion des Chiens de Chasse
- Babel du Centaure
- Algol de Persée
- Jamian du Corbeau
- Dante de Cerbère
- Capella de l'Aurige
- Algethi d'Hercule
- Dio de la Mouche
- Sirius du Grand Chien
- Trémy de la Flèche
- Albior de Céphée
- Arachné de la tarentule
Le tableau : - Sirius **VS** Shaina- Astérion **VS** Trémy- Marine **VS** Algol- Arachné **VS** Jamian- Misty **VS** Dio- Dante **VS** Algethi-Albior **VS** Capella -Babel **VS** Moses Je vais donc procéder ce soir avec ma chérie et sa main innocente au tirage ( de ma femme) au sort afin de définir l'ordre des matchs de ce grand tournoi des silvers saints. Il y a 16 participants, soit 8 premiers matchs pour commencer !!!!!
Dernière édition par damon le Ven 09 Sep 2011, 09:11, édité 2 fois | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 22:20 | |
| Genial ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 22:24 | |
| Par contre je viens de me rendre compte que j'ai 17 silvers en lice ce qui m'en fait un de trop lol
vas donc falloir en virer un, mais lequel?????
Je pense à un des deux disciples de Shaka....je vais faire un tirage au sort pour ça aussi je pense ^^" | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 22:24 | |
| Christal n'est pas un silver | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 22:27 | |
| Je sais, je l'ai pas mis d'ailleurs à l'origine. Il est pas dans ma liste | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Jeu 08 Sep 2011, 22:36 | |
| Et pourquoi pas remplacer Shiva et Agora par Orphée? | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 07:51 | |
| Pourquoi il y a pas Orphée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 09:09 | |
| Orphée il est bien trop fort voyons y'aurait plus de suspens apres lol Ce serait comme mettre Poséidon au milieu des golds saints presque ^^' L'important c'est d'avoir un tournoi tout de même assez équilibré pour pouvoir générer du fun et motiver les votants. Bon alors finalement Après tirage au sort c'est Agora du Lotus et Shiva du pan qui jartent du tournoi au profit d'Arachné de la tarentule que j'avais zappé, on les regrettera pas Et voici les matchs des 8 eme de final à venir : -Sirius **VS** Shaina -Astérion **VS** Trémy -Marine **VS** Algol -Arachné **VS** Jamian -Misty **VS** Dio -Dante **VS** Algethi -Albior **VS** Capella -Babel **VS** Moses Tout à l'heure seront lancés les 2 premiers matchs et vous aurez 5 jours pour voter pour votre favoris ^^ | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 09:45 | |
| et sinon à quand un tournoi avec tout les perso + ceux des films, Inferno et Elysion réuni ça pourrait être sympa, un peu long certes, mais sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 09:50 | |
| - Big Up a écrit:
- et sinon à quand un tournoi avec tout les perso + ceux des films, Inferno et Elysion réuni ça pourrait être sympa, un peu long certes, mais sympa.
Pas de méga tournoi complet pour l'instant de prévu mais.... Je peux révéler ici en exclu lulu que le prochain Grand Tournoi mettra en scène les Asgards et les Marinas !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
|