| Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
|
+8Selene-underworld ACHILLE Siegfried39 maxpayne07 Isaak thegritch Gregy damon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 12:53 | |
| - damon a écrit:
- Big Up a écrit:
- et sinon à quand un tournoi avec tout les perso + ceux des films, Inferno et Elysion réuni ça pourrait être sympa, un peu long certes, mais sympa.
Pas de méga tournoi complet pour l'instant de prévu mais....
Je peux révéler ici en exclu lulu que le prochain Grand Tournoi mettra en scène les Asgards et les Marinas !!!!! On veut du lourd et pourquoi pas une RoyalRumble. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 15:33 | |
| Tous les personnages mélangés dans une immense partouze battlesque pourquoi pas lol? Je suis vraiment pas contre mais ça suppose la participation de plus d'une centaine de chevaliers/spectres, marinas et autres... c'est à dire un tournoi qui va peut etre durer pendant des mois et des mois. are you sure that's what you want!!??? | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 17:46 | |
| On en mets 64 par exemple, on commence avec des 32ème de finale, et en même temps que la Coupe de France de foot en janvier, en essayant de calquer les tours sur cette compétition, et la finale aurait lieu en mai, ça pourrait le faire peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 18:07 | |
| Si la participation pour le tournoi actuel est bonne, pourquoi pas oui | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 18:19 | |
| le tournoi qui revient et avec une nouvelle forme
merci Damon
je passe ça en annonce sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 18:21 | |
| Merci John, j'osais pas te le demander, c'est cool | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Ven 09 Sep 2011, 18:22 | |
| de rien | |
|
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Sam 10 Sep 2011, 11:27 | |
| C'est bon ça , superbe initiative , merci | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! Dim 11 Sep 2011, 06:49 | |
| - damon a écrit:
- Je peux révéler ici en exclu lulu que le prochain Grand Tournoi mettra en scène les Asgards et les Marinas !!!!!
Trop cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Grand tournoi des Silvers Saints!!!! | |
|