| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|
+19NicoViking Dhoko maxpayne07 Atomicdragon deus77 Spip HARUKA Selene-underworld Migooels Siegfried39 legrooos kami-kage tonynicola Isaak shigoldo Siegy Stardust XIII ArtWork Maddjinn damon 23 participants |
|
Qui mérite de remporter la finale selon vous? | -Perseus Argoli | | 42% | [ 13 ] | -Albior | | 58% | [ 18 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 00:17 | |
| Voté Algol | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 01:22 | |
| Je dirai Albior. Il connait forcément les propriétés du bouclier de Méduse donc, il fera tout son possible pour éviter le regard de cette dernière . Après tout Albior est loin d'être un faible Silver Saint (il n'a pas été vaincu par un Bronze Saint mais par deux Gold Saints : Scorpion et Pisces). Donc mon vote est pour Albior . | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 01:35 | |
| Albior, car Argol est pour moi le chevalier de l'anti jeu | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 10:44 | |
| Rappelez moi qui à battu Shaina en demi ? Je vote pour l'autre ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 12:23 | |
| pour moi Albior car un gars qui tient tête à un gold ça me plait | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 13:13 | |
| Bon alors pour moi je prefere ne pas dire pour qui j'ai voté...j'aime laisser une part de mystère énorme c'est pour ça | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 13:48 | |
| | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 22 Oct 2011, 14:54 | |
| allez, je participe et vote pour...albior! pour moi c'est un silver de haut niveau et l'un de mes perso préférés, je suis sûr qu'il a des attaques incroyables et un cosmos hors du commun, il saura certainement contrer les fourberies dévastatrices de la méduse | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Dim 23 Oct 2011, 01:31 | |
| albior c'est pas celui là qui se fait réduire en miette par un andromède qui vient juste d'avoir son armure ??? et ce même andromède c'est pas celui qui se fait avoir comme un bleu en regardant le bouclier de la méduse ??? donc faut voter DAMON, ça sera lui le seul gagnant | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Dim 23 Oct 2011, 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|