| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|
+19NicoViking Dhoko maxpayne07 Atomicdragon deus77 Spip HARUKA Selene-underworld Migooels Siegfried39 legrooos kami-kage tonynicola Isaak shigoldo Siegy Stardust XIII ArtWork Maddjinn damon 23 participants |
|
Qui mérite de remporter la finale selon vous? | -Perseus Argoli | | 42% | [ 13 ] | -Albior | | 58% | [ 18 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Dim 23 Oct 2011, 23:01 | |
| Pour moi Albior pour sa prestance. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Dim 23 Oct 2011, 23:57 | |
| il se prend la pâté le pauvre Argol !! | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 00:08 | |
| Normal, Albior est presque un chevalier d'or | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 00:13 | |
| Je trouve cela très cool d'organiser des tournois. Je suis triste d'arriver juste à la fin. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 09:43 | |
| t’inquiète pas il y en aura sans doute d'autres ! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 11:37 | |
| J'ai pas dit mais j'ai voté la méduse !!! | |
|
| |
sidius Maison du Taureau
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 12:48 | |
| Argol pour moi | |
|
| |
phenix Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 15:36 | |
| Ahhh Argol remonte enfin un petit peu ça fait zizir même si le chemin est encore long ^^' Sinon pour le prochain tournoi à venir, il s'agira d'une confrontation mixte entre les god warriors ainsi que les Marinas pour savoir enfin qui sont les plus balaises | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Lun 24 Oct 2011, 15:46 | |
| Allez on se MO-BI-LI-SE pour notre Algolthon !!!! on y croit !!!
Vive le sport sur France Télévisions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|