| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|
+19NicoViking Dhoko maxpayne07 Atomicdragon deus77 Spip HARUKA Selene-underworld Migooels Siegfried39 legrooos kami-kage tonynicola Isaak shigoldo Siegy Stardust XIII ArtWork Maddjinn damon 23 participants |
|
Qui mérite de remporter la finale selon vous? | -Perseus Argoli | | 42% | [ 13 ] | -Albior | | 58% | [ 18 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| |
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Jeu 27 Oct 2011, 20:04 | |
| Pour le prochain tournoi, Dohko de la Balance pourra t' il prêter ses armes à ses amis...? Cela équilibrera peut être les combats. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Jeu 27 Oct 2011, 20:09 | |
| Pour les votants pro Albior je vous rappel tout de memeq ue dans le manga c'est le chevalier du Poisson seul qui se débarasse de lui et avec une simple rose rouge en plus lol Alors le maitre de shun vainqueur face à Argol le tueur je dis LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Jeu 27 Oct 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Jeu 27 Oct 2011, 22:55 | |
| Poto Damon je suis desoler mais Aphrodite à lancer sa rose par traitrise(dans le dos)car Albior affrontait deja un autre chevalier d'or MILO. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Ven 28 Oct 2011, 00:05 | |
| - damon a écrit:
- Pour les votants pro Albior je vous rappel tout de memeq ue dans le manga c'est le chevalier du Poisson seul qui se débarasse de lui et avec une simple rose rouge en plus lol
Alors le maitre de shun vainqueur face à Argol le tueur je dis LoL
rajoute à cela que shun qui venait de gagner son armure était déjà plus fort que son propre formateur, et que argol a transformé shun en statue de pierre alors c'est qui le patron c'est argol tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Ven 28 Oct 2011, 14:32 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Poto Damon je suis desoler mais Aphrodite à lancer sa rose par traitrise(dans le dos)car Albior affrontait deja un autre chevalier d'or MILO.
On peut pas lui en vouloir non plus, il a surement pas fait exprès. Albior on reconnait jamais le devant du derriere tellement il est engoncé dans son armure | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Ven 28 Oct 2011, 19:23 | |
| Non Argol est fort juste parce qu'il a le bouclier de la méduse,mais tu lui enleve ca ou tu lui planque et bien il ne vaut plus un kopek. | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Ven 28 Oct 2011, 22:59 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Non Argol est fort juste parce qu'il a le bouclier de la méduse,mais tu lui enleve ca ou tu lui planque et bien il ne vaut plus un kopek.
C'est pas faux. | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! Sam 29 Oct 2011, 09:49 | |
| c'est probable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Silver Saints[c'est la finale nondidiou!!!!]Albior**VS**Algol!!! | |
|