|
|
| Topic cinéma | |
|
+19destinyseed camerounais-no-camus soliop chris2000 Nessss Raky Spip naruto7517 Valten DMANIAK Angel marine HARUKA prévots The game Cheyenne ken IKKI.07 Wolfcerber 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 13:58 | |
| On aura bientôt Splinter Cell,Halo et on a évoqué peut être Zelda :lol!: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:01 | |
| Mortal kombat 2 quel grand moment !!! le 1 ça allait encore ça tenait la route mais le 2 en le faisant expres j'aurais pas fais pire ! | |
| | | Angel VIP Dreams
| j'ai oublié :
REsident evil 1 et 2 Alone in the dark House of the dead | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| j'ai bien l'impression que toutes les adaptations de jeux vidéos finissent en daube | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:04 | |
| - Angelus a écrit:
- j'ai oublié :
REsident evil 1 et 2 Alone in the dark House of the dead résident evil le premier film j'y ai cru moi ! les 5 premières minutes avec Alice dans le manoir, l'arrivée des forces spéciales tout ça je pensais tenir une bonne adaptation mais aprés ça part en eau de boudin (quelques scènes sont quand meme pas trop mal comme la scène du couloir avec les lasers meurtrier) surtout quand Alice se met a faire du kung-fu avec le toutou-zombi ! | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:06 | |
| y avait une daube avec vandamme mais je souvient plus du nom | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:07 | |
| - prévots a écrit:
- y avait une daube avec vandamme mais je souvient plus du nom
street figther ? | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:07 | |
| - Rhadamantis a écrit:
- Angelus a écrit:
- j'ai oublié :
REsident evil 1 et 2 Alone in the dark House of the dead résident evil le premier film j'y ai cru moi ! les 5 premières minutes avec Alice dans le manoir, l'arrivée des forces spéciales tout ça je pensais tenir une bonne adaptation mais aprés ça part en eau de boudin (quelques scènes sont quand meme pas trop mal comme la scène du couloir avec les lasers meurtrier) surtout quand Alice se met a faire du kung-fu avec le toutou-zombi ! j'ai remarqué un truc : Pour des gens qui ne connaisent pas les jeux (ex : mes parents) ils ont bien aimé les films mais pour moi qui a finis-refini re-re-re finis les jeux ce sont des daubes immondes Sommes nous trop exigeants? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:11 | |
| - Angelus a écrit:
- Rhadamantis a écrit:
- Angelus a écrit:
- j'ai oublié :
REsident evil 1 et 2 Alone in the dark House of the dead résident evil le premier film j'y ai cru moi ! les 5 premières minutes avec Alice dans le manoir, l'arrivée des forces spéciales tout ça je pensais tenir une bonne adaptation mais aprés ça part en eau de boudin (quelques scènes sont quand meme pas trop mal comme la scène du couloir avec les lasers meurtrier) surtout quand Alice se met a faire du kung-fu avec le toutou-zombi ! j'ai remarqué un truc :
Pour des gens qui ne connaisent pas les jeux (ex : mes parents) ils ont bien aimé les films mais pour moi qui a finis-refini re-re-re finis les jeux ce sont des daubes immondes
Sommes nous trop exigeants? C'est pas impossible aussi ! moi résident évil surtout le tout premier, le 3 et le rebirth je les aient terminé jusqu'a pouvoir y jouer les yeux fermés et les films m'ont déplus alors que je connais un pote qui n'a pas joué aux premiers résident évil et qui a trouvé le film trés bon ! Je crois en fait que ce film n'est pas mauvais ce qui me gene c'est qu'il porte la mention résident évil ! ce serait des films d'horreur anodins j'aurais peut etre accroché mais la je trouve qu'ils saccagent l'esprit de résident évil et ça ! avec zelda et shenmue faut pas y toucher :lol!: | |
| | | DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 27 Juin 2006, 14:12 | |
| Quand on a fait un bon resident evil sur la Play, c'est normal d'attendre un film avec le même scénario!!!!!! Mais là, ils nous ont mis le même que ceux des bouquins!!!!!!! Par contre, je trouve que Silent Hill était sympa!!!! :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma | |
| |
| | | | Topic cinéma | |
|