|
|
| Topic cinéma | |
|
+19destinyseed camerounais-no-camus soliop chris2000 Nessss Raky Spip naruto7517 Valten DMANIAK Angel marine HARUKA prévots The game Cheyenne ken IKKI.07 Wolfcerber 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 13:27 | |
| - ANGELUS a écrit:
- D'ailleurs je joue pour la première fois a silent hill 1 en émulation pour comparer
moi j'ai fini les 4 sur ps2 et aussi celui sur ps1 et franchement c'est terrible,hyper stressant comme jeux...tout autant qu'un resident evil..bref une tuerie total... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 13:51 | |
| j'ai finis le 2 et le 3 en ps2, le 4 je l'ai pas encore essayé | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 15:02 | |
| Le 4 c'est le moins bien de la série......j'ai meme pas eu envie de le finir pourtant j'ai adoré les 3 précédents que j'ai fait plusieur fois! | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 15:39 | |
| - destinyseed a écrit:
- Le 4 c'est le moins bien de la série......j'ai meme pas eu envie de le finir pourtant j'ai adoré les 3 précédents que j'ai fait plusieur fois!
ben le quatre le gros problème je trouve c'est que la tres bonne idée que le hero soit coincer dans son appart na pas ete asser exploiter,ils auraient du miser surtout la dessus. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 02 Juin 2007, 19:38 | |
| Bon alors je reviens du cinéma, on a hésité mais pour nous changer les idées on a été voir "le prix à payer" ^^ Je me suis tappé pas mal de barre, vraiment c'est excellent Pour nous ce serait : "PAS DE CUL PAS DE MYTHS" lol Un bon 2/3 on se marre pas mal mais vers la fin cela devient mou et on en arrive même à s'ennuyer N'empèche que pour se remettre dans l'ambiance et la bonne humeur, c'est un bon film J'ai vu aussi qu'il allait sortir 88 minutes avec Al Pacino. Je sens que je vais aller le voir | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 26 Juin 2007, 10:58 | |
| - chris2000 a écrit:
J'ai vu aussi qu'il allait sortir 88 minutes avec Al Pacino. Je sens que je vais aller le voir J'ai été le voir en même temps que la colline a des yeux 2. L'intrigue est vraiment pas mal. J'ai bien aimé ^^ - Synopsis a écrit:
Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster. Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera... Bande annonce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma | |
| |
| | | | Topic cinéma | |
|