SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic cinéma

+19
destinyseed
camerounais-no-camus
soliop
chris2000
Nessss
Raky
Spip
naruto7517
Valten
DMANIAK
Angel
marine
HARUKA
prévots
The game
Cheyenne
ken
IKKI.07
Wolfcerber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

Topic cinéma - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Jan 2007, 22:41

je n'ait pas autant ri que toi alors

cela dépeind une mauvaise image du Kazakhstan , je trouve ce filme "un peu raciste", et vraiment vulguaire

il serait vraiment mieux passé si le pays était imaginiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 11:14

ben faut prendre ca au deuxieme degré,c'est de l'humour trash mais qui vise parfois juste comme je l'ai dit dans mon precedent post.

moi j'adors ce genre d'humour geek bien trash,bien gratuit et qui choque...
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 11:24

Pas vu encore le "Borat", mais je l'aime déjà !
Je crois que cette fausse mauvaise image du Kazakhstan qu'il donne est le résultat d'une mauvaise compréhension du film. Je m'étendrais d'avantange là dessus après l'avoir vu, mais il a volontairement choisi un pays que les ricains ne connaissent pas et ne savent même pas situer (comme 80% des pays de la planète). Et il se sert de ça pour créer un personnage comme les ricains imaginent les étrangers : des ploucs incultes.
Le ricain est profondément con, inculte et sur de lui. Son pays est la première puissance au monde, le plus fort, le plus avancé technologiquement (certains pensent même que les téléphones portables n'existent pas en dehors des US) et que seul un ricain peut avoir raison.
C'est la raison d'être de ce film : critiquer le melon que peuvent avoir à tord les ricains ! Pas de se moquer du Kazakhstan...

Je vais essayer de le "trouver" ce film et j'en reparlerai plus amplement après visionnage.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 11:35

Si vous avez aimé Borat faut que vous mattez Ali G Indahouse avec le même comique anglais. Topic cinéma - Page 23 3554500131
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 13:09

Blacksad a écrit:
Si vous avez aimé Borat faut que vous mattez Ali G Indahouse avec le même comique anglais. Topic cinéma - Page 23 3554500131

vu mais alors la par contre j'ai trouver ca vraiment pas terrible..c'est plus genre "ya t-il un flic" comme humour et je nai pas aimer.
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 13:13

SPIP a écrit:
Pas vu encore le "Borat", mais je l'aime déjà !
Je crois que cette fausse mauvaise image du Kazakhstan qu'il donne est le résultat d'une mauvaise compréhension du film. Je m'étendrais d'avantange là dessus après l'avoir vu, mais il a volontairement choisi un pays que les ricains ne connaissent pas et ne savent même pas situer (comme 80% des pays de la planète). Et il se sert de ça pour créer un personnage comme les ricains imaginent les étrangers : des ploucs incultes.
Le ricain est profondément con, inculte et sur de lui. Son pays est la première puissance au monde, le plus fort, le plus avancé technologiquement (certains pensent même que les téléphones portables n'existent pas en dehors des US) et que seul un ricain peut avoir raison.
C'est la raison d'être de ce film : critiquer le melon que peuvent avoir à tord les ricains ! Pas de se moquer du Kazakhstan...

Je vais essayer de le "trouver" ce film et j'en reparlerai plus amplement après visionnage.
vu sous cet angle spip , je peut rejoindre ton résonnement Topic cinéma - Page 23 3554500131
http://www.aplacenet.fr
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 19 Jan 2007, 15:53

Je suis allé voir dernièrement Déjà vu et mon meilleur ami.

Alors voilà mon avis sur les 2 films :

Tout d'abord pour déjà vu :

Synopsis a écrit:

Alors qu'il enquête sur l'explosion d'une bombe sur un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit enrôlé au sein d'une nouvelle cellule du FBI ayant accès à un appareil gouvernemental top secret permettant d'ouvrir une "fenêtre sur le temps", et ainsi de retrouver les preuves nécessaires à l'arrestation d'importants criminels. Cette fenêtre permet d'observer des évènements dans le passé s'étant déroulés quatre jours, six heures et quelques minutes auparavant... pas une de plus, pas une de moins.
Durant son investigation, Doug va découvrir que ce que la plupart des gens pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don bien plus précieux, une force qui le mènera vers une course contre la montre pour sauver des centaines d'innocents.

J'ai trouvé que l'intrigue était vachement bien ficelé. Le suspens est au rendez-vous et Denzel Washington nous a une nouvelle fois démontrer qu'il est un très bon acteur !!!

Bref j'ai passé un très bon moment ^^

Pour mon meilleur ami avec Daniel Auteuil et Dany Boon :

Synopsis a écrit:

Un marchand d'art fait un pari : il a dix jours pour trouver un meilleur ami. Il se lance alors dans un casting fou pour finalement jeter son dévolu sur un chauffeur de taxi volubile et chaleureux. Il va le séduire pour gagner son pari. Mais peut-on tricher avec l'amitié

Encore un bon moment de détente !!! Je trouve que dans chaque film où joue Dany Boon, c'est un pure bonheur !!!

Et je ne dis pas ça parcequ'il est de notre coin ^^

Bref si vous avez la possibilité de voir ces films n'hésitez pas

Topic cinéma - Page 23 3554500131
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeSam 20 Jan 2007, 00:04

Blacksad a écrit:

moi j'ai bien aimer
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 23 Jan 2007, 21:03

j'ai choumer espace detente tout a l'heure....terrible,du beau,du grand,DU jean claude convenant...

oui alors c'est sur c'est pas LE film de l'année mais bon c'est bien poilant quoi...notament les boulons dans la tete des gosses.... geek
le marssu

Cancer

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Jan 2007, 12:31

j'ai regarder la colline a des yeux (alexendre aja) hier soir et quel deception...Bon ya un ou deux effets scénaristiques pas trop mal comme le fait que la mere du bébé se fasse buter d'entrée de jeux,ou bien le grand pere qui se fait fumer bien comme il faut alors que c'est un ancien flic qui est sure de lui..ou bien encors que le type aille tout seul chercher son drole avec une simple batte de base ball..parmis les tarés.
Mais a part ca le film est decevant,pas de suspence (des le debut on sait qui tue),pas de vrai ambiance a foutre la trouille comme alexandre aja avait su si bien mettre en place dans haute tension,et pas de perso charismatique...

en mattant haute tension d'alexandre aja je m'était dit: "tient v'la un p'tit réal qu'il va falloir suivre de pres" tant son film était bon..mais laaa....je suis decus grave...la version de wes craven était bien mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma - Page 23 376151828718boutonshorloge

Topic cinéma
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant