|
|
| Topic cinéma | |
|
+19destinyseed camerounais-no-camus soliop chris2000 Nessss Raky Spip naruto7517 Valten DMANIAK Angel marine HARUKA prévots The game Cheyenne ken IKKI.07 Wolfcerber 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 28 Jan 2007, 12:00 | |
| La version de Wes Craven est culte, et puis la présence de Michael Berryman fait bcp | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 28 Jan 2007, 12:43 | |
| hier soir j'ai matter v for vendetta. bon j'ai le film depuis 2 semaines et j'était pas presser de le matter,je sais pas pourquoi il ne m'inspirait pas beaucoup,pui finalement hier soir tard dans la nuit avec ma copine apres un apero plus qu'arroser et tout nos potes partient en teuf,on s'est dit: "tient pourquoi pas matter v ,". donc je fait chauffer l'ordi et c'est partit pour 2h07 de v...
quelle claque dans la gueule!!!! le perso principale (v donc...) est d'un charisme rare,la mise en scene et la realisation sont sans failles,nathalie portman est surprenante,l'ambiance du film est tel qu'on plonge dedant a une vitesse folle,l'idéologie meme du film est retranscrit d'une fasson extraordinaire,ce film est un pure chef d'oeuvre!!
jamais un film ne m'avait autant surpris de part ca qualitée depuis fight club,old boy et mystic river!!! je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas vu... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 13 Fév 2007, 20:03 | |
| Qui va ou veut voir la mome ??
Sérieux ça me tente grave ^^ Piaf est une très grande chanteuse !!
Et l'hymne à l'amour est vraiment une très belle chanson.
Il est vrai que j'affectionne tout particulièrement les films suspense et d'actions.
Mais là je crois que je vais faire l'effort ^^ Je suis sur que ça va cartonné :D :D | |
| Sujet: Re: Topic cinéma Mar 13 Fév 2007, 20:08 | |
| - chris2000 a écrit:
- Qui va ou veut voir la mome ??
Sérieux ça me tente grave ^^ Piaf est une très grande chanteuse !!
Et l'hymne à l'amour est vraiment une très belle chanson.
Il est vrai que j'affectionne tout particulièrement les films suspense et d'actions.
Mais là je crois que je vais faire l'effort ^^ Je suis sur que ça va cartonné :D :D ouai mais alors marion cotillard seul les jolies choses m'ont plus avec elle...sinan je peut pas,c'est comme ndya...je peut pas...mais alors vraiment pas,c'est physique,ya pas d'explication valable c'est juste qu'elles me saoule... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| | | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Mer 14 Fév 2007, 20:21 | |
| Je viens de voir Hannibal Lecter : le commencement du mal !!! Ben c'est grave nul à chier De toute façon rien ne vaut le silence des agneaux | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 11:25 | |
| J'ai regardé silent hill hier,
j'ai eu au début quelques appréhension (syndrome street fighter,tomb raider, resident evil) mais j'ai vraiment apprécié ce film
L'univers du jeu (malgré quelques changement) est bien fidèles, les monstres sont bien réussis un très bon points
Je trouve juste que les passages avec le mari n'apporte pas grand chose et la fin un peu compliquée (j'ai du repasser la fin une deuxième fois pour comprendre)
bref un bon film pour moi | |
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 11:33 | |
| - ANGELUS a écrit:
- J'ai regardé silent hill hier,
j'ai eu au début quelques appréhension (syndrome street fighter,tomb raider, resident evil) mais j'ai vraiment apprécié ce film
L'univers du jeu (malgré quelques changement) est bien fidèles, les monstres sont bien réussis un très bon points
Je trouve juste que les passages avec le mari n'apporte pas grand chose et la fin un peu compliquée (j'ai du repasser la fin une deuxième fois pour comprendre)
bref un bon film pour moi ben moi je pense que vu la fin on devrait avoir un deux vite fait. en tout cas silent hill il déchire grave c'est clair..(le coup de la sirène et l'obscuritée ) un tres tres bon film | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 11:54 | |
| D'ailleurs je joue pour la première fois a silent hill 1 en émulation pour comparer | |
| | | cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic cinéma Dim 18 Fév 2007, 12:05 | |
| bonjour tout le monde hier je suis allez voir "La nuit au musee" avec ben stiller franchement je trouve que c une bonne comedie jai bien rigoler un univers completement delire avec de bon effet speciau et un tres bon casting, franchement je vous recommande c vraiment pas mal. aptres c chacun c gout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma | |
| |
| | | | Topic cinéma | |
|