|
|
| Topic cinéma | |
|
+19destinyseed camerounais-no-camus soliop chris2000 Nessss Raky Spip naruto7517 Valten DMANIAK Angel marine HARUKA prévots The game Cheyenne ken IKKI.07 Wolfcerber 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Topic cinéma Ven 08 Sep 2006, 19:00 | |
| ben moi je l'ai toujours pas vu.; et j'ose pas regarder le lien que tu as mis chris :lol: la chochotte | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 04 Nov 2006, 21:23 | |
| Salut tout le monde Je viens d'aller voir Click !!! J'ai bien aimé, c'est pas mal ^^ Je me suis bien marré https://www.dailymotion.com/visited/search/click%20film%20fr/video/xgjtc_click-bande-annonce | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Mer 08 Nov 2006, 17:44 | |
| | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 13:42 | |
| je me suis matter bittersweet life hier soir et la vache quel deception... passer la premiere heure explosive,a couper le souffle,incroyable ou l'on se demande constament ou veut en venir le réal,pensant meme que j'était devant le film qui va enterrer old boy,ben donc passer cette premiere heure...on se fait vite chier...histoire qui part en vrille total,scenar plus que bidon,mise en scéne plus que decevente,bref une semi arnaque en quelques sorte..ca aurai pu etre le grand film que les fans du genre attendaient....mais nan au lieu de ca Kim Jee-woon nous sert une soupe avec un gout interessant mais froide... | |
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 17:12 | |
| ah oui cette nuit je me suis refait "le jour de la bete" tout simplement cultissime ce film.... un curer completement taré qui est persuader que le diable arrive sur terre... un hardos completement camé qui est persuader qu'il peut aider le curé a sauver le monde... un presentateur télé completement megalo qui est persuader qu'il pourra s'en sortire vivant...
et le pire c'est que les trois on raison...jouissif.... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 18:02 | |
| Jamais vu ce film !! Que des morceaux et ça avait l'air hyper kitch !!! | |
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 18:07 | |
| - SPIP a écrit:
- Jamais vu ce film !!
Que des morceaux et ça avait l'air hyper kitch !!! le jour de la bete ??? ahhhh nan matte le spip je te promet,il est terrible..(enfin si tu aimes l'humour noire..) | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 18:09 | |
| J'adore l'humour noir Je note donc ce film sur ma liste d'attente... Il est en 15497ème position ! :lol!: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 19:11 | |
| moi jut vut borat et c'est vraiment à chié :pale: | |
| Sujet: Re: Topic cinéma Jeu 18 Jan 2007, 21:55 | |
| moi je l'ai vu au mois de septembre au ciné et...:
La salle était en parfait accord avec le film: moquette, murs et plafond rongés par l'humidité, sièges rouillés, gouttes d'eau qui te tombent sur la gueule, odeur de moisie... Y'a pas à dire, l'immersion dans la Glorieuse nation du Kazakhstan était totale! Je ne connaissais quasiment pas Sacha Baron Cohen jusque là et je m'attendais à une comédie américaine bien grasse... Mais cet ovni filmique va bien audelà! C'est certes à se pisser dessus de rire (moi être grand fan d'humour noir / trash / raciste), mais c'est surtout terrifiant quant à la nature humaine... Punaise, les réactions des "vrais gens" dans le film (le vendeur de bagnoles, l'armurier, les spectateurs du rodéo, les évangélistes...) font plus que froid dans le dos. Ok le montage peut nous faire gober n'importe quoi, mais les discours sont bel et bien là... Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour réveiller la part de racisme / méchanceté / nationalisme enfouie chez le citoyen lambda.
J'ai rarement autant ri devant un film, et j'ai bien cru que l'un des spectateurs dans la salle allait mourir étouffé à force de tousser! Mes fous rire incontrolables, en vrac: l'obsession de Borat pour "ces enculés d'Ouzbekhistan", "Monsieur Chocolat", le coup de la poule qui gueule quand Borat balance son sac ("CouAAAc!"), la séquence à la BlairWitch chez le couple de juifs ("jette leur de l'argent!"), le sac à caca, le catchmasutra, et bien sûr "le sac à mariée" de la pauvre Pamela Anderson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma | |
| |
| | | | Topic cinéma | |
|