Voici ma collection principale, c'est plutôt féminin donc je pense pas que vous connaissez sauf si vous avez une soeur qui a entre 21 et 32 ans^^
Je pense que je peux la mettre ici vu que j'ai vu un peu de tout
Les babies sont des figurines de bébés qui étaient vendus sous blisters de 1991 à 1993. Ils sont 48 (il y a 48 poses) et il faut trouver les 48 dans les 25 couleurs existantes. Soit 1200 babies à collectionner. Il y a du rouge, du noir, de l'orange, du bleu, du bleu pastel, jaune pastel, jaune foncé, du transparent...
Je ne vais pas mettre les 48 photos pour ne pas vous saouler lol, voici une photo avec un mix de quelques pièces assez jolies et qui sait vous connaitrez peut - être...
J'ai pris la version mini car la grande déformerait le forum sur ce topic.
Si vous voulez en savoir plus, voici le blog de ma meilleure amie et moi :
http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com
La aussi je me permets de laisser un lien car ça ne concerne pas Saint Seiya.
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:02
JE m'en rappelle , j'avais une cousine qui les collectionnait mais ça fait un bail . Il y a avait un dessin anime qui était aussi sortit :
et je pense qu'il y avait aussi un album Pannini mais ma mémoire me joue des tours
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:14
Il y avait bien, en + des figurines, le dessin animé (j'adore cette vidéo, merci), un album panini aussi, des chewings gum avec autocollants, des pins, des porte - clefs babies, des produits dérivés comme le volcan des babies, le toboggan, la douche, la maison ou même des brassards et des bouées pour les petits. Le toboggan et la douche concernent plus les magic babies, ceux dont la couche devenait bleue ou rose avec le froid.
Si ta cousine ne veut plus de ses babies, elle peut se faire de l'argent pour les fêtes lol
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:29
ah oui ça je connais j'avais des filles de l'école qui les collectionnaient aussi.
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:35
Volcania59 a écrit:
le volcan des babies
Tout s'explique !!
Je ne connaissais pas. En même temps, je n'ai qu'un frère, 8 cousins et 1 cousine qui est plutôt garçon manquée ! Ca n'aide pas...
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:40
oulala le truc que tu nous as sortie la!! ca date ca
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 15:46
Y en avait pas dans la lessive Bonux ?
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 16:02
Ah la lessive Bonux a copié les babies à la différence que ses personnages n'existaient pas en transparent et que ce n'étaient pas des babies/bébés mais... des Kiki donc des petits singes.
Ah ben je vois qu'en fait vous connaissez quand même les babies ! Dommage que personne n'en a lol. Moi il me manque 300 babies sur les 1200 et j'ai la collec mais le souci c'est qu'il me manque que les rares maintenant... Et oui Aioros13 ça date ! 1991 à 1993 soit presque 20 ans (j'suis vieille )
Spip je te jure le volcan babiesien n'est pas lié à ma passion mais je me doutais que quelqu'un ferait le rapprochement hihi.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 18:57
ma frangine en avait, si je les retrouve au grenier, j'ai déjà une acheteuse qui vit soit dans la gueule d'un grand blanc soit sur un sommet en forme de cône
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Les babies Lun 19 Déc 2011, 19:12
Volcania59 a écrit:
Si ta cousine ne veut plus de ses babies, elle peut se faire de l'argent pour les fêtes lol
Malheureusement, ça fait un bail qu'elle ne les a plus