|
|
| Les babies | |
|
+14Migooels johnny0495 thegritch damon deus77 maxpayne07 Siegy Stardust Siegfried39 Portgace XIII ArtWork Spip shigoldo Angel Volcania59 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Les babies Dim 08 Fév 2015, 18:04 | |
| Ben de rien Miss V, si on peu faire plaisir, ben euh c'est avec plaisir ... | |
| | | Migooels MODO
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 11:10 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 12:30 | |
| Ha bien, je vois ce que c'est, une bien jolie passion et c'est plutôt amusant à voir ...
Je trouve ça marrant et tout plein mimi ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 12:54 | |
| Vraiment aucun souvenir ! Et pas d'amies de 28-34 ans a mon grand regret | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 12:57 | |
| C'est vrai que c'est mignon mais a vrai dire ce n'est pas ce côté la qui me plait lol, j'aime surtout le jeu de la chasse a une pièce que je n'ai pas, mais le côté mignon du babies me laisse de marbre. J'aime leurs couleurs, j'aime chasser, mais ça reste un loisirs plus qu'une passion, cela dit je continue a chercher les manquants lol. Manquants que j'aurais au compte goutte désormais, vu qu'il ne me manque que les plus rares... Je suis a 930 environ sur les 1200 a obtenir... C'est pour ça que j'ai relancé le sujet ici, sait on jamais... Merci de ton petit mot Laurent^^ Merci aussi Migooels, bon ben faut chercher des amies dans cette zone, cherche lol, fais en ce que tu veux mais envoie moi leurs babies | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 16:01 | |
| 930 sur 1200, impressionnante collection Aline ! Je ne me souvenais qu'il y avait autant de variétés de formes et de couleurs ! Je me rappelle en avoir eu un couleur chocolat que j'aimais bien. Je chercherais si je les retrouve, mais je ne pense vraiment pas les avoir gardé... ils sont tout petits en plus. Bonne chance dans ta chasse aux derniers babies manquant encore à ta collection ! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les babies Lun 09 Fév 2015, 16:21 | |
| Eh oui 48 poses différentes de bébés, 25 couleurs, et quelques rares rendant très difficile de trouver les manquants, le lancement de mon forum en mars 2014 m'a permis d'en trouver quand même une douzaine environ l'an dernier, mais depuis c'est retombé seules les débutantes trouvent, car forcément elles n'ont pas encore tous les babies hyper fréquents... Tkt Cri - Cri si tu retrouves tant mieux, sinon pas grave, beaucoup jette en pensant que ça ne vaut plus rien tu ne serais pas la première a ne plus les avoir, en brocante y'a même une femme qui a voulu se fracasser la tête quand je lui ai montré ce que c'était et qu'elle avait tout jeté en triant pour sa brocante (je me suis fracassée la tête avec elle du coup^^) Par chocolat tu entends les marrons, ou les noirs ? Car a l'époque un noir valait 10 babies blanc c'est peut - être que tu l'aimais dans ton esprit de petite fille, c'est comme un trésor^^ Merci pour le coup d'œil en tout cas Voila Constantin mon babies le plus complet, j'ai 24 couleurs sur 25 il me manque le violet clair : Et lui c'est Edouard : | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Les babies Mar 10 Fév 2015, 00:00 | |
| C'était un marron, pour le reste je ne devais avoir que des blancs. Du coup je lui trouvais un charme distinctif... Oh la ! ça doit être vraiment râlant lorsqu'il en manque juste un pour terminer une série. Je comprends que cela doit te donner la fièvre du collectionneur. C'est vrai qu'il y a des tas de choses qu'on jette sans savoir la valeur qu'elles peuvent avoir pécunièrement ou tout simplement la valeur qu'elles peuvent avoir pour d'autres (genre des nostalgiques comme nous). | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Les babies Mar 10 Fév 2015, 13:03 | |
| OH MON DIEU !!
Voilà un joli retour dans le passé, je me souviens parfaitement des babies, ça remonte au primaire pour ma part, mais qu'est-ce que j'adorais ça, acheter cette petite pochette et être excitée comme pas possible pour savoir sur quels babies j'allais tomber.
Aujourd'hui je n'en ai plus du tout *tristesse*, j'ai dû m'en débarrasser jeune, ma mère qui devait très certainement en avoir marre de voir ces objets à attrape poussière traîner un peu partout ^^". Pour rester dans le côté rétro, je collectionne juste les totoches, mais quand je vois ta collection, ça donne très envie, elle est vraiment superbe et surtout très impressionnante ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les babies | |
| |
| | | | Les babies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|