SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les babies

+14
Migooels
johnny0495
thegritch
damon
deus77
maxpayne07
Siegy Stardust
Siegfried39
Portgace
XIII ArtWork
Spip
shigoldo
Angel
Volcania59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Angèle
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Angèle

Sagittaire

Les babies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 13:28

erf, j'ai vaguement connu, je dois en avoir un qui traîne dans mes jouets, si je fais un tour dans mon grenier, je regarderai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 16:46

Eh bien les filles je vois que, étrangement lol, ça vous parle plus a vous Les babies - Page 6 3224979720
Et ça fait plaisir^^

Cri - Cri peut - être reconnaitras tu ton marron parmi les poses que je mettrais ici, je possède déjà toutes les couleurs blanches, marrons et jaune transparent, et en orange transparent il ne me manque plus que le babies Dominique dont vous avez les photos précédemment (assise, une tétine dans la bouche, lève une de ses mains)

Nessss arf dommage pour tes babies, pour ça les miens m'ont épargné, niveaux jouets ils ont rien jeté me concernant, pour mon frère si, mais mon frère lui a décidé de devenir adulte donc il n'a pas été perturbé lol.
Je suis sincèrement désolée pour toi miss Sad si ça te donne envie de te relancer dans la collection je me ferais une joie de t'aider, hésite pas a me mp si l'envie se fait sentir (les autres aussi si ça vous dit^^(
Sinon des totoches j'en ai dans mon petit monde de jouets si ça t'intéresse je te ferais voir^^

Angèle, tu es tout juste a la limite d'âge des personnes susceptibles de connaître les babies, mais c'est déjà super que ça te parle un peu

Merci a tous, mesdames comme messieurs pour vos petits mots ici^^

Les babies - Page 6 223415arthur

Les babies - Page 6 459059yvonne

Les babies - Page 6 883673amedee

Les babies - Page 6 988165michou
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 18:44

J'aime bien les petits avec le casque, ça fait p'ti mecs qui assure !!!! ...

Ils sont trop marrants !!! ... Cool
Aqua972
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Aqua972

Verseau

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 19:27

Ha mais j'en avais tous plein des babies j'adorais ça. Je les faisaient souvent jouer au foot. Les couleurs chairs étaient mes préférés. Faudrait que je regarde chez mes parents s'ils y sont toujours tiens.
Volcania bravo d'avoir su les garder tout ce temps Les babies - Page 6 3554500131
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 20:23

toujours très sympas de voir ta collec de babies

dans le même genre y'avait les cosmix pour garçons à peut pret au même moment avec le même principe de pochette avec la surpise de savoir quelle figurine on allait avoir dedans
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2015, 10:57

Merci Laurent, en fait il s'agit d'une casquette porté par le modèle numéro 26 sur 48, Arthur le gros dur lol. Tu n'es pas le seul a aimer cette pose^^

Aqua, ah génial tu connais ! Original la manière dont tu les utilisais, au moins ils ont fait du sport dans leur jeune temps la où les miens servaient plus de bébés a mes Barbies Les babies - Page 6 957010468
Ce serait super que tu les retrouves tiens, je serais curieuse de voir ce que tu avais eu a l'époque...

Merci Shigoldo, il est vrai que de mes amis collectionneurs masculins de babies, certains font aussi les cosmix, je crois même qu'il y'a un forum rien que pour eux, comme moi avec mes babies.
J'avoue que comme le jeu de la chasse et les couleurs me tentent, je me serais volontiers lancer la dedans mais ma pièce a jouets ne supporteraient pas le poids d'une nouvelle collection, la cohabitation entre babies, magic babies, paciocchini, petits poneys, MC, Kiki Bonux, Playmobils, légos et dinosaures ça prend déjà pas mal de place^^

Alors les magic babies du coup ça j'ai des photos sous la main je peux vous les présenter ici, puisque les magic et les paciocchini sont les descendants des babies, ils appartiennent a la même gamme.
Les babies ont existé de 1991 a 1993, les magic babies de 1993 a 1995.

Il se peut que la aussi ça vous parle, il suffisait de plonger la figurine dans de l'eau froide, si la couche devenait rose c'était une fille, et si ça vire au bleu un garçon^^ il existe des magic classiques, des sirènes, des anges, des métisses, des "tour du monde", des animaux, des variantes cheveux noirs ....

Mes Classiques garçons (depuis j'ai eu celui avec l'ours en peluche bleu) :

Les babies - Page 6 531948plandebut

Mes Classiques filles :

Les babies - Page 6 991668buche

Mes animaux 1 ère série garçons :

Les babies - Page 6 295090poney1

Mes animaux 1 ère série filles (depuis j'ai eu le chat a la pelote rouge en fille) :

Les babies - Page 6 532703plan6

Mes cheveux noirs garçons :

Les babies - Page 6 423119noirsmecs

Mes cheveux noirs filles :

Les babies - Page 6 362466filleclassique

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les babies   Les babies - Page 6 376151828718boutonshorloge

Les babies