Merci Laurent, en fait il s'agit d'une casquette porté par le modèle numéro 26 sur 48, Arthur le gros dur lol. Tu n'es pas le seul a aimer cette pose^^
Aqua, ah génial tu connais ! Original la manière dont tu les utilisais, au moins ils ont fait du sport dans leur jeune temps la où les miens servaient plus de bébés a mes Barbies
Ce serait super que tu les retrouves tiens, je serais curieuse de voir ce que tu avais eu a l'époque...
Merci Shigoldo, il est vrai que de mes amis collectionneurs masculins de babies, certains font aussi les cosmix, je crois même qu'il y'a un forum rien que pour eux, comme moi avec mes babies.
J'avoue que comme le jeu de la chasse et les couleurs me tentent, je me serais volontiers lancer la dedans mais ma pièce a jouets ne supporteraient pas le poids d'une nouvelle collection, la cohabitation entre babies, magic babies, paciocchini, petits poneys, MC, Kiki Bonux, Playmobils, légos et dinosaures ça prend déjà pas mal de place^^
Alors les magic babies du coup ça j'ai des photos sous la main je peux vous les présenter ici, puisque les magic et les paciocchini sont les descendants des babies, ils appartiennent a la même gamme.
Les babies ont existé de 1991 a 1993, les magic babies de 1993 a 1995.
Il se peut que la aussi ça vous parle, il suffisait de plonger la figurine dans de l'eau froide, si la couche devenait rose c'était une fille, et si ça vire au bleu un garçon^^ il existe des magic classiques, des sirènes, des anges, des métisses, des "tour du monde", des animaux, des variantes cheveux noirs ....
Mes Classiques garçons (depuis j'ai eu celui avec l'ours en peluche bleu) :
Mes Classiques filles :
Mes animaux 1 ère série garçons :
Mes animaux 1 ère série filles (depuis j'ai eu le chat a la pelote rouge en fille) :
Mes cheveux noirs garçons :
Mes cheveux noirs filles :