| [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|
+17thegritch kami-kage maxpayne07 tonynicola Baxter Siegfried39 Volcania59 Jonas atari Portgace Angel XIII ArtWork Wolfen N3750Z Spip HARUKA damon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 18:04 | |
| Sans "mythonage" aucun : Votre score est de 145 point(s). : 145 Pourcentage de réponses positives : 46 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) Et en présence de madame
Dernière édition par Spip le Sam 07 Jan 2012, 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 18:16 | |
| | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 18:19 | |
| Votre score est de 141 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 18:35 | |
| | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 23:40 | |
| Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 39 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! putain oups | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Sam 07 Jan 2012, 08:34 | |
| Votre score est de 167 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 55 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! si ma femme voit ça! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Sam 07 Jan 2012, 09:55 | |
| Score de Volcania en toute franchise : Pourcentage de réponses positives : 28 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % J'ai 63 points soit rien de bien folichon. J'ai toujours su que j'étais sage | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Sam 07 Jan 2012, 14:20 | |
| Comparativement à Wolfen tu es la DSK du forum Volcania | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Sam 07 Jan 2012, 21:45 | |
| Sympa et j'ai bien aimé les questions zarbies :
Votre score est de 171 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
| |
|
| |
Baxter Maison du Lion
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Sam 07 Jan 2012, 23:02 | |
| Votre score est de 22 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être OUCH .... non non a aucunes question je n'ai mitonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
| |
|
| |
| [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|