| [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|
+17thegritch kami-kage maxpayne07 tonynicola Baxter Siegfried39 Volcania59 Jonas atari Portgace Angel XIII ArtWork Wolfen N3750Z Spip HARUKA damon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 15:28 | |
| Un test déjanté du net pour connaitre votre degré de pureté lol http://test.griffor.com/ le score de damon :
Votre score est de 141 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Dernière édition par damon le Ven 06 Jan 2012, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 16:02 | |
| Ou est le lien ami Damon ? | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 16:05 | |
| Ca doit être celui-là : http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
Il y avait déjà eu un sujet dessus aux débuts du forum si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 16:27 | |
| Votre score est de 111 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 16:41 | |
| Votre score est de 12 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Qui l'aurait cru. A noter que j'ai répondu honnêtement à toutes les questions. | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 17:16 | |
| Votre score est de 76 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 % je sais pas trop a quoi ca correspond... mais... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 17:23 | |
| Votre score est de 90 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 17:25 | |
| Votre score est de 156 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
| |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Ven 06 Jan 2012, 17:46 | |
| - Spip a écrit:
- Ca doit être celui-là : http://test.griffor.com/index.php?lg=fr
Il y avait déjà eu un sujet dessus aux débuts du forum si mes souvenirs sont bons. Voilà c'est celui là ^^" comme j'étais au boulot et que le boss était pas loin j'ai carrement zappé de mettre le lien lol Pour me faire pardonner un autre test mais que sur le sexe cette fois çi : http://www.okcupid.com/tests/take?testid=17359692280546572367 (in english mais très compréhensible ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
| |
|
| |
| [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|