SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?

+17
thegritch
kami-kage
maxpayne07
tonynicola
Baxter
Siegfried39
Volcania59
Jonas
atari
Portgace
Angel
XIII ArtWork
Wolfen
N3750Z
Spip
HARUKA
damon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

[Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 09 Jan 2012, 09:36

shigoldo a écrit:

tatatata!! on ne mélange pas le plaisir et le travail non faut faire la part des choses, on éduques les enfants et on éduques les mamans après [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 443509

Ah bon? et même celles qui ont des vergetures et les seins qui pendent? parce-que moi je fait l'impasse sur elles je sais pas pourquoi comprend pas [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 957010468 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 09 Jan 2012, 19:22

Aux requins ? Ah ben voila ce que deviennent tes ex quand tu en as marre ? Oh bah moi je reste fidèle alors lol. Mais coquine aussi, on a qu'une vie puis ce topic avec les résultats je n'ai plus à le cacher Wink
Pour DK tu n'as pas tort il n'y a rien à faire... Moi ça ne me pèse pas car les sorties j'en suis pas accro mais mon frère lui il s'est barré à Lille dès qu'il a pu. Bah espérons qu'un jour tu passes à DK ça peut être amusant et sympa. J'aime bien voir en vrai les copains ou copines de forum. J'ai déjà eu la chance de faire des rencontres (entre filles). Ici je connais pas encore bien tout le monde mais John aussi je devrais bien m'entendre avec lui.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar

Lion

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeLun 09 Jan 2012, 20:09

Votre score est de 74 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 30 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %

et bé...
http://Aya14000.deviantart.com
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dhoko

Balance

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 19:06

Volcania59 a écrit:
Ici je connais pas encore bien tout le monde mais John aussi je devrais bien m'entendre avec lui.

Tu as bien raison, John est un mec super cool. Lorsque je l'ai rencontré nous nous sommes bien amusé. [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 3554500131
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 21:41

Dhoko a écrit:
Volcania59 a écrit:
Ici je connais pas encore bien tout le monde mais John aussi je devrais bien m'entendre avec lui.

Tu as bien raison, John est un mec super cool. Lorsque je l'ai rencontré nous nous sommes bien amusé. [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 3554500131

nos myths en Belgique s'appelaient Jupiler et elles dansaient sur leurs fines robes blanches de mousses alcoolisés [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 3224979720 [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 644233

quoi ça veut rien dire lol
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dhoko

Balance

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 10 Jan 2012, 23:12

Siegfried39 a écrit:
Dhoko a écrit:
Volcania59 a écrit:

nos myths en Belgique s'appelaient Jupiler et elles dansaient sur leurs fines robes blanches de mousses alcoolisés [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 3224979720 [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 644233

quoi ça veut rien dire lol

[Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 53478 drunken [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 398517 [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 930947
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 11 Jan 2012, 22:53

La vache, les questions sont assez hard, du style manger son vomi ou coucher avec sa famille lol
C'est pas à faire avec sa moitié ce test, tu as été super courageux spip [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 644233

Voilou mes résultats:
[Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 Certif10

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Ca fait peur, je pensais pas avoir vécu tant dans la débauche lol
Juste quelques vacances d'été géniales pig

Edit: je relativise, je viens de voir que le max c'est 450; j'ai juste passé la moitié..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?   [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? - Page 5 376151828718boutonshorloge

[Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5