|
|
| [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|
+17thegritch kami-kage maxpayne07 tonynicola Baxter Siegfried39 Volcania59 Jonas atari Portgace Angel XIII ArtWork Wolfen N3750Z Spip HARUKA damon 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Lun 09 Jan 2012, 09:36 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Lun 09 Jan 2012, 19:22 | |
| Aux requins ? Ah ben voila ce que deviennent tes ex quand tu en as marre ? Oh bah moi je reste fidèle alors lol. Mais coquine aussi, on a qu'une vie puis ce topic avec les résultats je n'ai plus à le cacher Pour DK tu n'as pas tort il n'y a rien à faire... Moi ça ne me pèse pas car les sorties j'en suis pas accro mais mon frère lui il s'est barré à Lille dès qu'il a pu. Bah espérons qu'un jour tu passes à DK ça peut être amusant et sympa. J'aime bien voir en vrai les copains ou copines de forum. J'ai déjà eu la chance de faire des rencontres (entre filles). Ici je connais pas encore bien tout le monde mais John aussi je devrais bien m'entendre avec lui. | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Lun 09 Jan 2012, 20:09 | |
| Votre score est de 74 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
et bé... | |
| | | Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Mar 10 Jan 2012, 19:06 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Ici je connais pas encore bien tout le monde mais John aussi je devrais bien m'entendre avec lui.
Tu as bien raison, John est un mec super cool. Lorsque je l'ai rencontré nous nous sommes bien amusé. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Mar 10 Jan 2012, 23:12 | |
| | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? Mer 11 Jan 2012, 22:53 | |
| La vache, les questions sont assez hard, du style manger son vomi ou coucher avec sa famille lol C'est pas à faire avec sa moitié ce test, tu as été super courageux spip Voilou mes résultats: Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) Ca fait peur, je pensais pas avoir vécu tant dans la débauche lol Juste quelques vacances d'été géniales Edit: je relativise, je viens de voir que le max c'est 450; j'ai juste passé la moitié.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
| |
| | | | [Test de pureté] Sommes-nous tous des pervers alcooliques ? | |
|