SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La honte pour nous tous !!!

Aller en bas 
+9
Guinnessman
mouch
Siegfried39
damon
Gregy
Angel
N3750Z
Wolfen
HARUKA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:14

Alors voila je balance ce topic pour dire que franchement ce soir j'ai était plus que énervé devant TF1, car comme beaucoup le savent ce soir c'est l'émission et il y a un gars qui participe avec comme sujet sa passion du mangas. Mais alors la j'ai vue un guignol, ou plutôt un atarder qui nous fait tous passer nous les fans aussi pour des enfants attardé :

Homme a abattre:

La honte pour nous tous !!! Eddy-les-grands-enfants-2708232azadp


site pour voir la bande annonce de ce naze:

http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/grands-enfants/



Encore ca serais un gosse de 15ans je dirais pas, mais lem ec a 33ans et c'est plus une passion, mais une psychose qui fait la, et il est franchement ridicul, meme les cosplay vue a la Japan-expo sont 1000 fois plus crédible que ce clown La honte pour nous tous !!! 292523449 La honte pour nous tous !!! 292523449


Et niveau collection Wolfen tu lui bouffe sur la tête haut la main.


Voila mon méga coup de gueule car en voyant ca les gens deja réfractaires a cette passion vont pouvoir maintenant nous casser du sucre sur le dos, car ils auront dans leur esprit ce trou du cul. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:20

FENRIL a écrit:


Et niveau collection Wolfen tu lui bouffe sur la tête haut la main.

Ca, c'est gentil Embarassed .

FENRIL a écrit:

Voila mon méga coup de gueule car en voyant ca les gens deja réfractaires a cette passion vont pouvoir maintenant nous casser du sucre sur le dos, car ils auront dans leur esprit ce trou du cul. No No

Il ne faut pas se leurrer, c'est ce que recherche les médias: cela ne les intéresse pas de voir des gens de tous les jours qui sont de grands collectionneurs sans pour autant être frappadingue; ce qui les intéresse, ce sont des personnes totalement déjantés pour faire exploser l'audimat.

C'est malheureux, mais c'est comme ça. No
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:26

Euh ... qu'est-ce qu'on peut dire ... PATHETIQUE ... qui veut surrenchérir ? septic Shocked l'otaku de base que je déteste, il n'y a pas que la culture manga dans la vie, et pourtant ça fait plus de 20 ans que je me suis intéressé à ca ... guignol La honte pour nous tous !!! 418618
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:28

C'est sincere Wolfen t'as collection est bine plus classe que la sienne qui ressemble a une salle des ventes septic


En plus pour couronner le tout cet abrutis viens d'etre élu gagnant de la section "les grands enfants" c'est le meilleur dans cette section, il participe pour la grande finale La honte pour nous tous !!! 428755 La honte pour nous tous !!! 428755 La honte pour nous tous !!! 428755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:36

En même temps c'est diffusé sur tf1 (alias la boite à cons), cela ne m'étonnerais pas que se soit un reportage bidonné

C'est comme l'autre reportage diffusé il y a quelques jour au jt, en clair un adulesent (SIC) ==== un abrutis
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 21:51

oui aussi ca c'est poussé mémé dans les orties ce therme adulescents Suspect Suspect Suspect

Mais ca fait deja 4 fois que je vois des reportage et autres sur les fans de mangas, et d'apres un sondage et a cause de la crise financiere en ce moment comparé a l'année 2007 ou les jeux video avaient le monopole des ventes pour Noel, cette année c'est le monde du mangas et , plus précisément tout ce qui est figurines qui explose les recors même en France.


Voila pourquoi je pense qu'on a droit a autant de médiatisation en ce moment La honte pour nous tous !!! 930947 , et qui dit + de ventes dit bientôt taxe sur ces objets la aussi en France, car l'état va pas pouvoir laisser tranquille une nouvelle pompe a fric non non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 22:01

TF1 a toujours le don de faire passer les gens passionnés pour des imbéciles...ca a tj ete le cas ca ne changera surement pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 22:07

pour dépassionner le débat, disons que tout celà est à prendre au second degré bien entendu Wink

je suis sur que ce garçon n'est pas tellement différent de nous dans le fond et qu'il joue aussi un role pour la télé voyons...

ne soyez pas trop naif non plus il est évident que le gars en a rajouté dans le seul but de gagner

et de faire son malin aussi c'est vrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2008, 22:49

Non mais là c'est trop gros pour être vrai, ils l'ont choisi, il a déjà une tête de vainqueur sans cosplay donc avec un, c'était sur qu'il gagnerait

franchement, ça réflète bien le truc, le public veut voir des nazes qui font des trucs de nazes, et total faut que le naze soit à la hauteur de ce qu'attend la production La honte pour nous tous !!! 3224979720 La honte pour nous tous !!! 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2008, 01:38

Bon après avoir visionné l'émission, enfin le reportage sur ce gogo, je sais ce qu'il me reste a faire pour mes prochaines vacances.....

Une chasse a l'homme dans les alentour de Clermont-Ferrand,

Nan franchement, je suis un grand défenseur de la culture Geek et de la culture mangas. Mais là, le mec y fait passer des gens (comme nous) qui ont une passion pour des bouffons,

Tous ce qui ressort de ce que je viens de voir, c'est de nous assimilé a des no-life complètement tarés qui passent leur journées a se déguiser et a faire mumuse avec des jouets (comme l'a dit sa copine)

Que celui qui a déjà considéré sa collec comme un regroupement de jouets, qu'on donne a un gamin pour qu'il s'occupe avec, soit celui qui me jettera la première pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Contenu sponsorisé





La honte pour nous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte pour nous tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: