|
|
| La honte pour nous tous !!! | |
|
+9Guinnessman mouch Siegfried39 damon Gregy Angel N3750Z Wolfen HARUKA 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 21:14 | |
| Alors voila je balance ce topic pour dire que franchement ce soir j'ai était plus que énervé devant TF1, car comme beaucoup le savent ce soir c'est l'émission et il y a un gars qui participe avec comme sujet sa passion du mangas. Mais alors la j'ai vue un guignol, ou plutôt un atarder qui nous fait tous passer nous les fans aussi pour des enfants attardé : Homme a abattre: site pour voir la bande annonce de ce naze: http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/grands-enfants/ Encore ca serais un gosse de 15ans je dirais pas, mais lem ec a 33ans et c'est plus une passion, mais une psychose qui fait la, et il est franchement ridicul, meme les cosplay vue a la Japan-expo sont 1000 fois plus crédible que ce clown Et niveau collection Wolfen tu lui bouffe sur la tête haut la main. Voila mon méga coup de gueule car en voyant ca les gens deja réfractaires a cette passion vont pouvoir maintenant nous casser du sucre sur le dos, car ils auront dans leur esprit ce trou du cul. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 21:20 | |
| - FENRIL a écrit:
Et niveau collection Wolfen tu lui bouffe sur la tête haut la main. Ca, c'est gentil . - FENRIL a écrit:
Voila mon méga coup de gueule car en voyant ca les gens deja réfractaires a cette passion vont pouvoir maintenant nous casser du sucre sur le dos, car ils auront dans leur esprit ce trou du cul. Il ne faut pas se leurrer, c'est ce que recherche les médias: cela ne les intéresse pas de voir des gens de tous les jours qui sont de grands collectionneurs sans pour autant être frappadingue; ce qui les intéresse, ce sont des personnes totalement déjantés pour faire exploser l'audimat. C'est malheureux, mais c'est comme ça. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 21:28 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 21:36 | |
| En même temps c'est diffusé sur tf1 (alias la boite à cons), cela ne m'étonnerais pas que se soit un reportage bidonné
C'est comme l'autre reportage diffusé il y a quelques jour au jt, en clair un adulesent (SIC) ==== un abrutis | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 22:01 | |
| TF1 a toujours le don de faire passer les gens passionnés pour des imbéciles...ca a tj ete le cas ca ne changera surement pas ^^; | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 22:07 | |
| pour dépassionner le débat, disons que tout celà est à prendre au second degré bien entendu je suis sur que ce garçon n'est pas tellement différent de nous dans le fond et qu'il joue aussi un role pour la télé voyons... ne soyez pas trop naif non plus il est évident que le gars en a rajouté dans le seul but de gagner et de faire son malin aussi c'est vrai | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Sam 20 Déc 2008, 22:49 | |
| Non mais là c'est trop gros pour être vrai, ils l'ont choisi, il a déjà une tête de vainqueur sans cosplay donc avec un, c'était sur qu'il gagnerait franchement, ça réflète bien le truc, le public veut voir des nazes qui font des trucs de nazes, et total faut que le naze soit à la hauteur de ce qu'attend la production | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! Dim 21 Déc 2008, 01:38 | |
| Bon après avoir visionné l'émission, enfin le reportage sur ce gogo, je sais ce qu'il me reste a faire pour mes prochaines vacances.....
Une chasse a l'homme dans les alentour de Clermont-Ferrand,
Nan franchement, je suis un grand défenseur de la culture Geek et de la culture mangas. Mais là, le mec y fait passer des gens (comme nous) qui ont une passion pour des bouffons,
Tous ce qui ressort de ce que je viens de voir, c'est de nous assimilé a des no-life complètement tarés qui passent leur journées a se déguiser et a faire mumuse avec des jouets (comme l'a dit sa copine)
Que celui qui a déjà considéré sa collec comme un regroupement de jouets, qu'on donne a un gamin pour qu'il s'occupe avec, soit celui qui me jettera la première pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte pour nous tous !!! | |
| |
| | | | La honte pour nous tous !!! | |
|