SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La honte pour nous tous !!!

+9
Guinnessman
mouch
Siegfried39
damon
Gregy
Angel
N3750Z
Wolfen
HARUKA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

La honte pour nous tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2008, 22:50

ben oui c'est clair... quand est ce qu'ils comprendront que nous sommes des collectionneurs au meme titre que les philatelistes ou autre ???

ca me rappelle pendant mes études, je devzis faire un mémoire sur un sujet de mon choix : j'ai proposé 2 themes à la prof : la science fiction au cinéma et la culture du manga au japon. elle m'a répondu que le 2e c'était de la connerie, donc il fallait faire le cinéma..... pfffffffffffffff....

c'est un combat sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2008, 23:09

NicoViking a écrit:

ca me rappelle pendant mes études, je devzis faire un mémoire sur un sujet de mon choix : j'ai proposé 2 themes à la prof : la science fiction au cinéma et la culture du manga au japon. elle m'a répondu que le 2e c'était de la connerie, donc il fallait faire le cinéma..... pfffffffffffffff....

Ce qui me fait rigoler, c'est que l'on est les plus gros consommateurs de mangas après le Japon :lol:
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2008, 23:18

Bah, il faut laisser passer le temps comprend pas

Souvenez quand le rock a débarqué : musique de sauvage, de sataniste,de drogués.....

et maintenant il est accepté par tous comme un courant musical reconnu (sauf par de vieux réfractaire)..
peut être dans une ou deux génération grand maximum, on évitera ce genre de remarques désobligeantes

Quand je parle avec des client(e)s et qu'on me demande qu'a part le sport quelles sont mes passions je leur répond :

la musique (pas de réactions)
les sorties (la non plus)
le ciné,série tv (tjs pas)
les jeux videos (petite réactions)
les figurines de manga et cinéma

et la j'ai eu droit a ceci : ah bon ?? et vous jouez avec à votre age ???

>>> Beaucoup de personnes ne savent pas que certaines figurines sont de véritables objets de collection (va t'en jouez avec une myth cloth,une sideshow ou une médicom comprend pas ) etnon pas des gi joe ou des légos

Il y a la clairement une méconnaissance de ce domaine et ce n'est pas avec les reportages de la boite à con (alias Tf1) que les gens auront une meilleur opinion de notre passion

Sur ce à vous les studios

La honte pour nous tous !!! - Page 3 948889
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 22 Déc 2008, 12:02

NicoViking a écrit:
ben oui c'est clair... quand est ce qu'ils comprendront que nous sommes des collectionneurs au meme titre que les philatelistes ou autre ???

c'est un combat sans fin....
c'est clair que l'on se place au même niveau qu'un collectionneur de trains ou de petites voitures, mais hélas on nous regarde pas de la même manière
c'est là où je me rends compte que mon prof de Master était très Open. surtout quand il m'avait vu arriver avec mes dixième planète et que je lui ai dit "bon ben voila je compte bosser deux ans la dessus et sur le phénomène qui l'entoure"
le jour de la soutenance finale il m'a dit "ce jour là j'ai eu peur car je me suis dit que vous pourriez jamais faire 150 pages sur le sujet, mais le résultat est très bon"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La honte pour nous tous !!!   La honte pour nous tous !!! - Page 3 376151828718boutonshorloge

La honte pour nous tous !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3