|
|
| the avengers | |
|
+8Atomicdragon Spip HARUKA NicoViking rom84 kami-kage N3750Z IKKI.07 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: the avengers Ven 10 Fév 2012, 16:19 | |
| découvrez la bande-annonce du Super Bowl ! Les Studios Marvel ont dévoilé un peu plus le projet très attendu « Avengers », avec une nouvelle bande-annonce diffusée lors du Super Bowl. Le film sortira le 25 avril en salle, mais en attendant, regardez !
Projet ambitieux, Avengers, c’est le film qui doit réunir tous les super héros du giron Marvel. Ou comment Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, Nick Fury et Veuve Noir allient leurs forces pour sauver la Planète du danger de destruction qui la menace.
Evénement clé dans la promo d’un blockbuster, le Super Bowl a permis de découvrir une nouvelle bande-annonce du film Avengers. Et les effets déployés dans ce condensé d’action laissent rêveur sur la qualité du spectacle à venir.
Réalisé par Joss Whedon, Avengers ne sortira que dans trois mois, le 25 avril au cinéma. Avec un casting impressionnant composé de Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Clark Gregg, Tom Hiddleston et Stellan Skarsgard
En attendant la sortie d’Avengers au cinéma, découvrez la nouvelle bande-annonce du film !
| |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: the avengers Ven 10 Fév 2012, 16:22 | |
| Celui là est déjà pré-commandé en Blu-ray chez amazon.fr étant donné que le multiplex cinéma est encore en construction dans ma ville, et qu'il y a du retard ça me donnera encore plus envie de le voir !! | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: the avengers Ven 10 Fév 2012, 16:24 | |
| | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: the avengers Dim 12 Fév 2012, 00:14 | |
| | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Lun 13 Fév 2012, 22:32 | |
| j'irais le voir en tant que fan de comics mais j'espère ne pas être déçu comme par les derniers Marvel. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 20:02 | |
| LE film que j'attends cette année étant archi fan de Tony Stark et ayant adoré le film Captain America | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 20:14 | |
| Captain america a été ma bonne surprise. Et Tony Stark est un c....d (pour ceux qui lisent les comics par rapport à Civil War) | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 20:37 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 20:46 | |
| vous avez attisé ma curiosité ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the avengers | |
| |
| | | | the avengers | |
|