|
|
| the avengers | |
|
+8Atomicdragon Spip HARUKA NicoViking rom84 kami-kage N3750Z IKKI.07 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 21:03 | |
| J'ai préféré House Of M, mais au moins le sujet de Civil War était rondement mené, certainement plus réaliste, par contre depuis World War Hulk j'ai un peu décroché, je suis plus proche de l'univers Ultimate désormais. | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 22:21 | |
| - NicoViking a écrit:
- vous avez attisé ma curiosité !
, du bon pour satisfaire ta curiosité. - Citation :
- J'ai préféré House Of M, mais au moins le sujet de Civil War était rondement mené, certainement plus réaliste, par contre depuis World War Hulk j'ai un peu décroché, je suis plus proche de l'univers Ultimate désormais.
J'ai vraiment bien aimé aussi HOM car enfin ça concernait TOUS les monde y compris les x-men avec une retombé pour les x-men (enfin) mais après plus vraiment rien d'intéressant y compris WWH (le scénario n'a pas été assez poussé). Mais malgré toutes les daubes qu'il y a eu j'achete toujours du marvel et en plus je me suis m'y à DC (qui est carrément mieux). Pour l'ultimate je compte me mettre aux deluxe. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 22:30 | |
| DC avait remis les pendules à peu près à l'heure avec 52, mais la grosse baffe scénaristique vient de Blackest Night/Brightest Day !! incontournable !! | |
| Sujet: Re: the avengers Mar 14 Fév 2012, 22:46 | |
| le souci c'est qu'avec le rachat par Urban comic (qui est une très très bonne idée) Brightest day n'est pas encore prévu et comme Panini a publié 2 n°, l'attente fait rager | |
| Sujet: Re: the avengers Dim 29 Avr 2012, 18:01 | |
| Bon je viens d'aller voir THE AVENGERS et franchement (moi qui suis hyper chiant pour les films de super-héros), celui-là je le conseille ABSOLUMENT. On y retrouve le dialogue léger des comics avec la pointe de sérieux qu'il faut. Avec une Scarlett et une Cobie Smulders (qu'on ne vois pas assez à mon gout ) | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: the avengers Dim 29 Avr 2012, 18:18 | |
| Vu jeudi soir, je conseil à tout le monde de se précipiter au cinéma... c'est juste une bombe ce film, dialogue, scénario, scène d'action, personnage, rien n'est a jeter ! petite mention spéciale a Hulk et son Acteur Mark Ruffalo ^^ | |
| Sujet: Re: the avengers Dim 29 Avr 2012, 18:23 | |
| une scène énorme hulk contre Loki | |
| | | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Dim 29 Avr 2012, 19:18 | |
| Avengers récolte 178.4 millions de $ en 5 jours alors qu'il ne sort que dans 5 jours aux US ! Le milliard pour Disney ? (via Chronique Disney)
Je pense que là, il s'agit d'un gros carton. | |
| Sujet: Re: the avengers Lun 30 Avr 2012, 09:09 | |
| vu une 2e fois hier soir avec ma femme et mon beau frère, pour leur faire plaisir, et me faire un peu plaisir aussi... bah je me suis toujours pas fait chier 1s ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the avengers | |
| |
| | | | the avengers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|