|
|
| the avengers | |
|
+8Atomicdragon Spip HARUKA NicoViking rom84 kami-kage N3750Z IKKI.07 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Sam 12 Mai 2012, 13:27 | |
| "Le démarrage de The Avengers était attendu et surtout l'objet de tous les pronostics. Tous les analystes le voyait tutoyer les records, entre $150 et $170M. Il n'aura pas démérité pulvérisant au passage les $169M du dernier Harry Potter, c'est dire ! Avec ses $200M en 3 jours, The Avengers vient de créer un nouveau mètre étalon et il risque de garder sa place de leader pendant un bon moment à moins que le prochain Batman ne l'en déloge... " source cineffed.com | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: the avengers Sam 12 Mai 2012, 23:53 | |
| Moi je le verrais en bluray, car je suis pas allé au ciné le voir, car je me méfié de ce mélange de héros Marvel et puis, je trouve dommage d'avoir fait l'impasse sur Spiderman et Wolverine qui auraient pue trouver une place au sein de l'équipe. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: the avengers Dim 13 Mai 2012, 00:41 | |
| J'ai vu Thor il y a quelques jours, et j'ai adoré. J'attendrai sa sortie en vidéo, mais ça donne envie. | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: the avengers Dim 13 Mai 2012, 08:40 | |
| - FENRIL a écrit:
- Moi je le verrais en bluray, car je suis pas allé au ciné le voir, car je me méfié de ce mélange de héros Marvel et puis, je trouve dommage d'avoir fait l'impasse sur Spiderman et Wolverine qui auraient pue trouver une place au sein de l'équipe.
l'impasse sur spiderman c'est parce que Marvel a vendus les droits a sony... et que sony a refusé son apparition dans le film... ensuite les avengers c’était pas non plus tout de suite spiderman wolverine and co... dans le film tu as la vrai première équipe des avengers, a deux details prés... manque Ant-Man et the wrasp... | |
| | | rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: the avengers Mar 15 Mai 2012, 20:07 | |
| - FENRIL a écrit:
- Moi je le verrais en bluray, car je suis pas allé au ciné le voir, car je me méfié de ce mélange de héros Marvel et puis, je trouve dommage d'avoir fait l'impasse sur Spiderman et Wolverine qui auraient pue trouver une place au sein de l'équipe.
Non, ils n'avaient pas leur place car ils font partis des vengeurs depuis peu de temps (dans les comics). - Spip a écrit:
- J'ai vu Thor il y a quelques jours, et j'ai adoré.
J'attendrai sa sortie en vidéo, mais ça donne envie. Thor celui que j'ai le plus détesté | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: the avengers Mar 15 Mai 2012, 20:29 | |
| Hulk est génial dans ce film. Et Tony Stark aussi une bombe, j'ai déjà préco le DVD | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: the avengers Mar 09 Oct 2012, 00:19 | |
| vu au ciné et bien aimé^^ | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: the avengers Sam 05 Jan 2013, 19:57 | |
| | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: the avengers Sam 05 Jan 2013, 21:40 | |
| d'ailleurs le blu ray en fout plein les yeux! | |
| | | Albafica Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: the avengers Dim 06 Jan 2013, 15:48 | |
| J'ai adoré ce film... Je ne l'ai vu que 6 fois Enfin, il faut dire que que j'ai une préférence pour Loki et Iron man, je n'arrive pas à supporter Captain America. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the avengers | |
| |
| | | | the avengers | |
|