|
|
| Attention CDiscount double débite des commandes | |
|
+6Wolfen HARUKA kami-kage N3750Z XIII ArtWork Isaak 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Attention CDiscount double débite des commandes Mer 22 Fév 2012, 19:23 | |
| Attention amis dreaminens, le site CDiscount peut double débiter des commandes, je viens d'en faire l'expérience, j'ai payé une commande pour des blu-ray il y a 10 jours, et surprise ce soir, mail de paypal me disant que j'avais autorisé cdiscount à débiter une nouvelle fois cette commande, alors qu'il n'en est rien, donc faites attention si vous passez par eux, je sens que je vais bien galérer à tout récupérer, déjà j'ai réussi à faire annuler la commande par le service client cdiscount, mais pour récupérer tous les sous ça va être autre chose.
Mais si un jour vous avez un souci avec cdiscount, je peux vous donner un numéro de tel au tarif d'appel local, ce qui est bien car sinon leur standard est hors de prix : 0811 700 233
Pour moi s'est fini ce site. | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Mer 22 Fév 2012, 19:33 | |
| merci big up, pour le tuyau! ca m'arrive d'acheter sur ce site | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Jeu 23 Fév 2012, 17:13 | |
| J'ai eu Paypal au téléphone, et ils m'ont rassuré tout devrait être régularisé à la mi mars, merci à Paypal, par contre Cdiscount, c'est vraiment très moyen niveau suivi du client, heureusement qu'il y a Paypal pour panser les plaies. | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Jeu 23 Fév 2012, 17:52 | |
| mais est-ce que ce probleme vient pas de paypal?? | |
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Jeu 23 Fév 2012, 18:18 | |
| - aioros13 a écrit:
- mais est-ce que ce probleme vient pas de paypal??
Non c'est une panne automatique de cdiscount, quand ils mettent trop de temps à préparer une commande, au bout d'un moment comme le paiement original devient bloqué niveau compte bancaire, comme c'est pas envoyé par cdiscount, et bien cdiscount en refait un automatiquement à l'envoi. Mais souci pour moi qui avait de l'argent sur mon compte paypal aux 2 moments, cdiscount c'est donc servi 2 fois sur mon solde, alors que si j'aurais rien eux, ça serait passé sur mon compte bancaire, mais rien n'aurait pu était prélevé. Donc là Paypal a été prévenu et devrait rétablir l'intégralité de mon solde enlevé du coup par cdiscount, d'ici la mi-mars. Mon conseil, même si cdiscount a des bons prix, évitez les, leur gestion client est catastrophique. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 07:20 | |
| Perso j'ai commandé une seule fois chez CDiscount, c'est vraiment pourri, c'est débité de suite mais livrable 2 à 3 semaines seulement, une honte pour du e.commerce intra-métropole, on nous explique (difficilement d'ailleurs) que c'est dû à au traitement important des commandes, des préparations des colis, puis de l'acheminement, attendez, on commande tous ici au Japon, à Hong Kong, ça met moins de temps !!! donc plus jamais ce site !!! | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 09:23 | |
| | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 09:54 | |
| Une chose qui sert a rien chez cdiscount, et c'est véridic, c'est leur assurance qu'ils proposent au moment de la finalisation de l'achat. Pour avoir un remboursement ou un échange ca va quand c'est une clé USB ou un petit truc, mais quand il s'agit rien que d'une imprimante, ben ca vous coute plus cher en téléphone et retour pour se faire échanger sa machine que d'en commander une nouvelle | |
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 12:34 | |
| Clair que ça sert vraiment à rien car ces garanties là on les a dès qu'on paie avec paypal, c'est de l'attrape couillons je trouve. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 14:00 | |
| En plus du service après-vente merdique, leur site est vraiment mal foutu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes | |
| |
| | | | Attention CDiscount double débite des commandes | |
|