damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 14:32 | |
| - Citation :
- CDiscount double débite
Ouille, ça doit faire mal en plus | |
|
shigoldo ADMIN Loyal
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 16:26 | |
| - Big Up a écrit:
- aioros13 a écrit:
- mais est-ce que ce probleme vient pas de paypal??
Non c'est une panne automatique de cdiscount, quand ils mettent trop de temps à préparer une commande, au bout d'un moment comme le paiement original devient bloqué niveau compte bancaire, comme c'est pas envoyé par cdiscount, et bien cdiscount en refait un automatiquement à l'envoi.
Mais souci pour moi qui avait de l'argent sur mon compte paypal aux 2 moments, cdiscount c'est donc servi 2 fois sur mon solde, alors que si j'aurais rien eux, ça serait passé sur mon compte bancaire, mais rien n'aurait pu était prélevé.
Donc là Paypal a été prévenu et devrait rétablir l'intégralité de mon solde enlevé du coup par cdiscount, d'ici la mi-mars.
Mon conseil, même si cdiscount a des bons prix, évitez les, leur gestion client est catastrophique. ok,je comprend mieux merci pour l'info | |
|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Ven 24 Fév 2012, 17:02 | |
| | |
|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Mer 14 Mar 2012, 00:16 | |
| | |
|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes Mer 14 Mar 2012, 00:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention CDiscount double débite des commandes | |
| |
|