SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hommage aux victimes de Charlie Hebdo

Aller en bas 
+7
Volcania59
Roronoa
Aqua972
Siegfried39
Wolfen
shigoldo
HARUKA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Jan 2015, 16:57

Je suis charlie No
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Jan 2015, 17:20

Je suis profondément triste ,choqué et j'ai la haine contre ceux qui font cette violence et contre ce gouvernement qui fait preuve d'un laxisme contre ces gens pourtant bien connu des services de police mais qu'on laisse tranquillement faire leurs petites saloperies , ils sont ou les grande gueule du gouvernement  là ??????  Bizzare on les entends pas on les voit pas Il y a eu juste 12 morts  et çà se passe ici chez nous . J'ai honte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Jan 2015, 22:05

FENRIL> Ta vision pour l'amalgame me parait juste également... C'est une donnée très inquiétante. Car on le voit dans d'autres pays, cela peut aller jusqu'à à un clash total entre les différents "partis" (qu'importe la teneur du parti, politique, religieux, qu'importe) mais le travail de division en profondeur qui a été fait depuis des lustres maintenant va pouvoir payer...
Il faudrait un pouvoir fort pour réussir à endiguer ça, à contenir, bannir et retourner la situation mais il est clair que vu les politiques qu'il y a à notre époque, on peut craindre le pire...

Ce qui m'inquiète aussi, c'est d'entendre la réaction des gens. Ils semblent étonnés, surpris, comme si ça n'était jamais arrivé en France. Shocked Il y a des réglements de compte tous les jours, dans des quartiers chauds de plein de grandes villes, des malades peuvent trouver des armes facilement, des trafics en tout genre ont lieu constamment en France et jamais rien n'a été fait pour purifier ça. Cet attentat est horrible mais au vu des politiques qui ont été au pouvoir ces derniers temps, ça n'a rien d’étonnant. Comme tu le dis, ça nous pendait au nez. Je trouve simplement dommageable qu'il faille attendre l'extrême pour agir.
Et encore, je pense que cet évènement sera détourné pour nous priver encore plus de liberté, pour être encore plus contrôlé, tout ça sous l'étiquette de la sécurité. Il suffisait de ne pas laisser la peste se propager...Maintenant, c'est quasi trop tard, les malades de tous bords ne sont pas loin d'avoir le contrôle. QUand tu vois comment ils ont pu faire ça, en plein centre de Paris, pendant 15mn, s'enfuir sans trop de souci alors qu'ils ont rencontré plusieurs policiers sur leur chemin, ça fait peur...

Sinon, un point qui me paraît délicat: Informer constamment des attentats évités. Déjà, il faudrait voir la véracité de ces faits, car pour se faire mousser, les politiques sont prêts à tout dire. Certains "attentats" étaient peut-être simplement un bébé qui semblait trop virulent avec son hochet! Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 957010468
Mais surtout, il me paraît difficile de donner des détails en quasi temps réel, surtout à notre époque. Les "terroristes" sont curieusement bien équipés et informés, donc si la moindre faille de la tactique ou de ce qui a été "empêché" sort, ils pourront changer leurs plans, avertir, contourner les sécurités etc etc...
Je pense qu'au niveau de la recherche et de l'empêchement des attentats, les services sont obligés de rester dans le secret ou en tout cas d'en dévoiler un minimum, par contre les gouvernements doivent effectivement bien plus communiquer avec le peuple sur ce qu'il se passe réellement. Ils doivent également arrêter de croire qu'ils sont toujours dans une monarchie et que la République, c'est en concertation avec le peuple que les décisions doivent se faire.

Enfin bref, pensées aux victimes de cet attentat, aussi à la victime de la fusillade de ce matin et sûrement à d'autres fusillades quelque part en France dont on ne parle pas mais qui aura coûter la mort à des innocents encore... Pour moi, les gouvernements sont à 100% responsables de tout ça, car ils n'ont jamais rien fait alors que les signaux sont au-delà du rouge depuis longtemps... No
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 10 Jan 2015, 08:42

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSgWlc7JQbEgV837k2k-lUchZUfT1NOKjx2R9jLyZwydLm0Skw9
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 11 Jan 2015, 08:30

JE SUIS CHARLIE!

c est bien triste et revoltant de voir se produire ceci chez nous....
Je crois que tout a ete dis plus haut......mes pensees vont aussi a ces deux policiers sauvagement abattu
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux victimes de Charlie Hebdo   Hommage aux victimes de Charlie Hebdo - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux victimes de Charlie Hebdo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hommage a un inconnu...
» 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: