SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeVen 17 Jan 2014, 20:02

Coup de gueule (je crois que je collectionne les idiots  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 3224979720 )

Il y a environ 2 ans, un brave type me contact et me propose 700€ pour mon cel de Baran ( http://cephiro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=362210 ) un pièce assez rare vue que depuis 2005 que je collectionne les cels, c'est le seul et unique que j'ai vue en vente. Je lui dit OK et que je lui offre les frais d'expédition (vue le prix qu'il me propose pour mon Cel, je ne suis pas à 15€).
Le type me re-contacte en disant que oK mais je lui envois d'abord le Cel et qu'il me paye ensuite. Ce qui signifie que adieu cel et pas de fric en retour, je refuse. Comme si je demande à une boutique en ligne qu'il m'envoi une figurine et que je paye si je suis satisfaite  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 418618 

Après quelques mails échangés, ce type me gonfle, je le met dans mes indésirables, de toute façon, vue son dernier mail, je sais que cela ne mènera à rien.

Il y a quelques jours, je reçois une offre de 60 USD sur ce cel que je vends: http://cephiro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=355977

je refuse l'offre, c'est inférieur au prix que je souhaite le vendre. Mercredi je vois que j'ai un mail de ce charmant monsieur qui me dit qu'il adore mon cel et qu'il souhaite l'acquérir, il m'en offre 100€
Je réfléchis un peu et ce se soir, je lui répond que c'est OK et que je me renseigne pour les frais d'expédition en recommandé pour l'Italie.

Il me répond que je lui répond trop tard, vue qu'il a gagné un autre Cel sur Yahoo Japan (comme si je passé 24H sur 24 sur internet  Suspect ) mais qu'il est OK pour me le prendre, seulement il me dit (la cerise sur le gâteau) ce qui lui prouve que je vais bien envoyé le cel une fois l'argent reçu (déjà super le type ...) et il me propose que je lui envoie via DHL, que l'on fasse moitié moité des frais d'envoi et qu'il me paiera une fois le cel reçu  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 3224979720 

Là j'hallucine, je lui répond bien gentiment qu'il est hors de question que je lui envoi mon Cel sans être payé et que l'envoi se fera en recommandé depuis la poste Française. Sans compter que j'ajoute que quand il achète en boutique ou sur Yahoo japan, le vendeur lui demande de payer les frais d'envoi. Je termine le mail en lui disant que c'est à prendre ou à laisser.

Encore un drôle de coco  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeVen 17 Jan 2014, 23:59

Manquerait plus que ça, recevoir et payé ensuite  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 418618 
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeSam 18 Jan 2014, 05:43

Il yen à des sacrés clients dans ce bas monde  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 292523449 
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeSam 18 Jan 2014, 07:20

Un autre qui se croit tout permis  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 151370 Topic Coup de Gueule ! - Page 25 151370 
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeSam 18 Jan 2014, 08:00

tu les collectionne  Twisted Evil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeSam 18 Jan 2014, 13:30

En plus, je viens de découvrir un truc de dingue. J'avais pas fais gaffe à un détail.

Il me dit que d'envoyé mon cel via DHL où USPS, de choisir le méthode C.O.D, paiement à la livraison et que je dois l'envoyer à la company NOAT S.R.L. Je viens de trouver cela en cherchant sur Google Italia: http://www.graniteland.com/company/noat le nom qui se trouve sur le site (contact) c'est la personne qui m'a soit disant contacter.  affraid 

Comme-ci le mec de ce site qui est ingénieur aurais le temps de perdre son temps à ça. Où alors c'est vraiment ce type qui n'a rien à faire, mais perso j'en doute ...

Là c'est le comble  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 428755 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeSam 25 Jan 2014, 19:02

Nan mais maintenant les fdp ne seront plus, vous avez pas vu le nouveau concept d'amazon? Vous surfez sur le site, vous mettez dans le panier, vous hésitez encore, vous n'êtes pas sûr d'acheter mais amazon envoie quand même!
ET si vous ne vouliez pas, c'est cadeau!

Alors Haruka, ces mecs là se sont dit "Eeeh moi j'suis moderne quoi, j'fais comme amazon, je commande même pas mais on me livre, je décide ensuite si je paye ou pas!"

Non vraiment Haruka, de quoi tu te plains là? De vendre des trucs rares et de les "donner" au final? Ben quoi, c'est le commerce actuel, je ne vois pas le souci??  comprend pas 

Humour ins@de hein!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 644233  Genre dis lui aussi que tu lui offres en prime et gratos la livraison par drône directement chez lui!  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 719893

Edit : D'ailleurs Haruka, c'est vrai ce qui est dit plus haut, tu les collectionnes toi, tu ne crois pas que tu devrais changer de collection? Genre des figurines en cire de tous ces gugusses, j'suis sûr que ça aurait son succès et tu serais la 1er à créer ça!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 1230612252
Redit: Par contre évite le partenariat avec fougniworld, ça te créerait plus de problème qu'autre chose!  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 644233 
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeMar 18 Fév 2014, 15:43

Le méchant Roronoa qui mérite la fessé Topic Coup de Gueule ! - Page 25 443509   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 957010468  Extra ton poste, j'étais morte de rire ^^

Entre les fous qui veulent la marchandises avant de payer (nouvelle mode), entre ceux du bon coin qui me propose deux Myth Cloth à bas prix contre 8 Game & Watch et entre ceux qui m'en propose 10€, je crois qu'avec ebay j'ai le droit d'entré dans le livre des records.

Explication. je vends sur ebay un sac à ma mère qu'elle ne veut plus (sac qui coutait quand même presque 250€) qui part difficilement à 60€. A trois secondes de la fin, il augmente d'un euros (la personne s'est ruiné) manque de bol elle habite en Finlande. Je lui envoi la facture et là le soir même vers 23H, message de sa part qui me dit qu'elle a bien reçu la facture mais qu'il y a un problème dans les frais d'envois qui sont plus cher que la normal. Que le prix est de 16,15€ pour 1KG où en paquet prio 10€ + 3,30€ d'étiquette suivi

Déjà, le sac + Carton + protection on avoisine les 2Kg + assurance et paypal les 25€ demandé n'est pas plus élevé que cela (J'ai payé 20€ pour 10 Cartes de Saint Seiya acheter en Italie avec un pamphlet d'une dizaine de pages)

Je lui envoi en mail en lui disant que 1/ ce n'est pas moi qui fait les tarifs de la poste ; 2/ j'envoi avec assurance (vue le prix réel du sac) et 3/ ce n'est pas moi qui a créer le pourcentage de la commission Paypal.

Quelques minutes après, elle me renvoi un mail avec le lien des tarif de la poste (comme si c'était TB) et qu'elle ne reçoit jamais rien avec assurance et que Paypal, elle n'a jamais entendu parlé d'une commission (genre, vous voulais vous enrichir en plus) et donc que les frais de port sont de 16,15€ et pas 25€ comme je lui demande.

Ma colère me monte, je lui dit que dans les 25€, il y a l'emballage (carton, scotch ...) + Frais d'envoi avec assurance vue que le Sac valait 250€ + Commission Paypal (je lui fait une capture d'écran avec le tableau des frais.)

Elle me met un smiley rire en disant que les cartons se trouve facilement en ville gratos et que du scotch ne coute rien, donc que j'arrête de me justifier alors que j'ai tout faux.

Je lui renvois un mail une fois de plus en lui disant que je vais le plier en 18 dans une enveloppe fenêtre avec un timbre où que mieux, je vais venir en Finlande lui remettre en main propre et que j'espère un appérot pour la peine. Je rajoute que je ne perds pas mon temps à arpenter la ville à la recherche de carton, mais que je l'ai paye.

En plus en ville les cartons sont le plus souvent dégueu, donc pour un sac à main c'est moyens.

Tranquille pour la fin de la soirée (ele devait dormir) ce matin 7H message de cette charmante personne qui me dit que OK elle me paye, mais que si les frais sont moindres (elle fera estimé par la poste) que je devrais lui rembourser la différence.  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 3224979720 

La c'est le pompon. Je lui répond que ce n'est même pas la peine de me payer que j'annule la vente.

Re mail de sa part à 12H. Qui me dit qu'elle va prévenir ebay comme quoi je m'enchéris sur les frais d'expédition parce j'estime que mon objet ne s'est pas vendu au prix désiré.

Je lui répond une nouvelle fois que je l'invite à le faire, mais qu'elle sache que de mon côté j'ai déjà prévenue ebay comme quoi elle enchérit à la dernière seconde de la fin et qu'elle marchande après sur l'expédition.

Plus de nouvelle depuis  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 704539 

Qu'elle ne me mette pas une négative, car là, je sens que je ais vraiment me mettre en rage  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeMar 18 Fév 2014, 16:11

aie aie c'est putain d'acheteur  Twisted Evil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorlogeMar 18 Fév 2014, 23:51

J'ai deja eu ce cas, on a beau expliqué avec preuve, cela passe mal  Topic Coup de Gueule ! - Page 25 428755 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 25 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 25 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: