SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2018, 11:04

Oui c'est clair dans un train tu n'as aucune liberté, je voyais des beaux trucs, tu as envie de faire des tas de photos et de marcher un peu mais tu ne peux pas... La route, hop tu fais des pauses, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorlogeVen 16 Nov 2018, 17:17

Non, non, je n'ai pas un abonnement, et pourtant Topic Coup de Gueule ! - Page 49 3224979720

Toujours coincé du dos, je ne peux utilisé que ma tablette et encore... AUjourd'hui je me connecte sur Facebook, bon à part un troll qui habite je ne sais où et qui veut faire une remise en main propre pour 10€, je vois ceci sur un groupe sur lequel je vends les quelques jeux vidéo Vintage:

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Captur16

C'est quoi ce bordel encore, quelqu'un peux m'expliquer ? En quoi vendre des jeux vidéos est illégal et dangereux ? Ce n'est même pas des jeux de baston sanglant, à part Astérix et Eragon et encore, c'est pas des jeux d'adulte !

Je commence à en avoir marre de ce site à la noix moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2019, 13:26

Comme d'habitude, je suis habitué à ce sujet Wink

Marre du Bon Coin et de Facebook, entre les Trolls du BC qui te demande ton adresse et qu'après il te disent bah non, en fait je veux une remise en main propre et entre les cons sur Facebook qui t'insulte parce que tu critiques un prix (genre une statue qui est vendu 1200€ en dépôt vente alors qu'elle a du mal à partir à 800€ sur eBay et que l'on te dis qu'il faut savoir de quoi tu parles et que l'on se fout de ta poire en t'insultant en privé, marre de ses deux sites à forces ! Twisted Evil

Moi je dis vive les forum, au moins il y a une modération pour stoppé les Trolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2019, 14:06

Ah ça je ne te le fais pas dire, vive les forums !
Il y'a plus de respect et de solidarité sur les forums.

Ailleurs on tombe parfois mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorlogeSam 30 Nov 2019, 13:08

Là vous allez dire j'ai un abonnement Topic Coup de Gueule ! - Page 49 957010468

Cette fois-ci je pousse un coup de gueule contre Tsume qui ne sont vraiment pas honnête et qui se fiche des collectionneurs tout cela parce que leur fidèle client répond présent pour leur statue.

Je leur envoie un message hier soir via le Messenger Facebook afin de savoir à la hauteur de combien on peut payer la nouvelle Statue de Camus. Pour 600€, je pense qu'un plan paiement en 4 voir 5 fois est raisonnable. Bref, ils étaient actifs hier sur Facebook et ont lu mon message sans me répondre, résultat, pas pu passer commander vu qu'en plus Safari buggé avec leur site à la noix.

Aucun respect pour les collectionneurs ! Franchement, le jour ils n'arriveront plus à vendre ils viendront chialer et là je rirais bien. Quoi qu'il y aura toujours des gens pour leur acheter leur fausse résine vu qu'une grande partie est en PVC. Je leur ai envoyé un mail bien salé et bloqué de Facebook et Twitter. Ils sont vraiment à Topic Coup de Gueule ! - Page 49 2176832436

Et dires qu'ils se sont permis de prendre une fois des gens de haut parce qu'ils évoquaient les Statue pirates ...

Ils ne méritent même pas de travailler, contrairement à d'autres boutiques et fabricants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 49 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: