SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 16:27

Coup de gueule contre un journal du secteur qui ne vérifie pas ses infos, ils annoncent qu'une braderie/brocante n'a pas lieu alors qu'elle se tiendra bien
http://www.lindicateurdesflandres.fr/flandre/merville-la-foire-artisanale-et-commerciale-n-aura-pas-lieu-ia709b0n260566
résultat, un relatif flop pour un événement où beaucoup se sont investis (dont moi... Topic Coup de Gueule ! - Page 48 2176832436 )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 16:58

Oui j'ai vu ton commentaire sur mon fil d'actus fb, ça m'a fait chier pour toi car en me mettant à ta place j'aurais vraiment été révoltée et très en colère que mon investissement et celui des autres tombent à l'eau à cause d'une bande d'incapables ! Tu as bien raison d'ailleurs d'extérioriser ta colère, car la c'est abusé ! Vraiment navrée pour cet acte manqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 17:34

en résumé, des exposants particuliers et pros ne sont pas venus suite a cette mauvaise pub, des visiteurs aussi....l'association qui a tout organisé l'a mauvaise, les pros ont remballés dés 15h pour la plupart, ....j'ai bien vendu au matin mais pas comme attendu, je m'en sors "juste" je pense a vue de nez. Ma communication ne passera plus par ce journal et je pense que les pros du secteur vont largement diminuer leurs pubs dedans aussi.Un ami cosplayer a fait le déplacement pour rien vu que c'etait vide à son arrivée....m'enfin No
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 18:17

J'espère que le pauvre cosplayer n'est pas venu de trop loin, en tout cas je pense que le journal subira une mauvaise pub bien méritée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 18:50

pour le remercier je lui ai donné 2 mugs pour lui et sa nouvelle copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2018, 20:50

Comme d’habitude la presse parfois ferait bien de tout vérifié avant de publier un article faux...

J’espère quand même que les pro ne sont pas rentré bredouille No

Sinon coup de gueule contre (une fois de plus un troll du bon coin).
Je vois ce matin que j’ai un message pour me « Clamp Anthony » que je vends. Il me donne son numéro de téléphone et me demande de lui répondre au plus vite (comme si j’étais à sa disposition non )

Je l’appelle donc et il me demande l’état et le prix. Je lui dit que comme mentionné dans l’annonce c’est comme neuf et lui donne mon prix de vente. Il me dit OK, je passe le voir quand ? Ne faisant pas de remise en main propre (Noté dans l'annonce et l'unique expérience m'a suffit) je lui dit que ce n'est pas possible, mais que l'objet est chez mes Parents.

Le mec (sans gênes) me dit qu'il va passé dans 3 semaines maxi et me demande l'adresse de mes parents (je lui donne bien entendu une fausse adresse).

Vers 15H, le mec m'envoi un message en me disant de dire à mes parents de prendre une photos du socle de chaque pièces blanche et rajoute que c'est sensible à la lumière et souvent jaune Shocked

J'aurais pas mis de photo où une photo où l'on pouvait pas bien voir, OK, je lui en aurais fait une, mais là, non seulement, la photo montre clairement l'état, mais en plus, il y a 18 pions blancs.

Alors après les blancs il voudra les noirs, vive les collectionneurs de photo Topic Coup de Gueule ! - Page 48 3224979720

Franchement le Bon Coin c'est de pire en pire, entre les collectionneurs de photos et ceux qui veulent l'objet avant de payé, c'est le top ... Twisted Evil Topic Coup de Gueule ! - Page 48 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 17:06

Me voila rentrée de vacances, mais dans quelles conditions Evil or Very Mad

Nous sommes descendus en voiture avec mes parents mais le retour se faisait en train, on devait rentrer assez rapidement pour ne pas abuser de la gentillesse de mes beaux parents qui gardent le chat, monsieur déteste conduire et faire la route (normal, ce que j'aime généralement il n'aime pas...), il m'a donc un peu forcée à prendre le train sachant que d'une je n'aime pas les espaces confinés ou y'a des gens, et que de deux pour une de mes maladies invisibles le train c'est pas le top.

Me voila la gare de Perpignan à l'heure, je me dis "plus vite dans ce truc plus vite chez toi", ah mais voila j'avais oublié ce que c'était la sncf !!!! 2 heures de retard à cause d'une grève à la frontière espagnole, le train daigne enfin arriver, il part, il fait 100 mètres, on est bloqué pour un incident, on arrive gare de Montpellier, le train y reste 20 minutes pour des soucis dont on a pas daigné informer les passagers, on arrive à Paris, forcément on n'a pas eu la correspondance à l'heure vu le retard, il faut galoper de la gare de Lyon jusque la gare du Nord dans des métros bondés avec que peu de temps avant le dernier train pour Dunkerque mais il faut passer par le point info pour indiquer le retard de Perpignan et avoir le droit de monter dans ce train, le bonhomme au guichet comprend rien mais bon la petite vieille devant nous expliquait mal, heureusement on a compris qu'elle avait traversé la France dans le même enfer que nous du coup j'ai dis à la dame de me laisser faire, le type comprend le souci mais ne sait pas comment procéder au changement de correspondance, un autre arrive et explique (je suis au bord de tuer quelqu'un, je suis de nature hyper stressée je ne supporte pas les imprévus ni les trains et avions et l'heure tournait)...

On monte dans le train de 18h34 in extremis (arrivée initiale a Dunkerque prévue à 18h23 nous n'étions qu'à Paris). La on tombe nez à nez avec nos voisins du train maudit, des gens de Lens qui étaient partis de Perpignan eux aussi, et qui eux aussi pétaient déjà un plomb a Perpignan devant le retard. On éclate de rire de se retrouver (c'est déjà ça).

On arrive à Arras, la un mec a fait une bourde, tout est bloqué. Le couple et nous on se regarde et on se met à hurler "nonnnnnnn". Nos chemins se séparent ils annoncent qu'un bus a pu être mis en place pour Lens, les autres doivent agoniser encore une demi heure....

Bref la SNCF, vous le saviez déjà, mais je confirme, c'est une horreur, gros coup de gueule...

La bonne nouvelle c'est que devant ma colère évidente et devant son propre calvaire, mon mari m'a promis qu'on ne ferait plus jamais ça, et je peux vous assurer que le type de Lens a promis la même chose a sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 21:10

Quelle galère ma pauvre Aline , quand je te lis on dirait moi qui raconte mes mésaventures ; on es pareil on aime pas les imprévus  Topic Coup de Gueule ! - Page 48 2097563840 Wink mais bon je rejoins ton mari j'aime pas conduire  non plus  Wink enfin content de savoir que tu es rentré  Smile Topic Coup de Gueule ! - Page 48 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeMar 11 Sep 2018, 21:36

Bah qu'il n aime pas je peux comprendre mais comme lui devrait comprendre que pour moi un train c est une source d angoisse. Même si le trajet se serait bien passé ça reste un espace confiné.

Mais c est dommage j aime tellement faire la route mon père m'a habitué à rouler des mon plus jeune âge j aime retrouver mes paysages m arrêter quand je veux ds les lieux que j aime manger sans avoir des inconnus en face de moi. Je pourrais être sur la route tt le temps en fait une voiture on est libre de nos mouvements et y a pas d inconnus...

Mais bon oui je suis rentrée et même si on est jamais à l abri des vilains imprévus la prochaine fois on fera la route en 2 fois il conduira peu et moi je verrais mes volcans d Auvergne Millau etc ou je découvrirais d autres choses à la cool si on va ailleurs.

Monsieur n aime pas trop ( naturellement mdr) le coin de mon enfance donc faut varier. Je n ai rien contre, découvrir est toujours un plaisir il y a bcp de coins de France que je ne connais pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorlogeMer 12 Sep 2018, 09:01

Je te comprend un peu , j'ai peu pris le train mais ca a toujours été une galére, Lille-Figeac en autre ^^!
Ma raison de faire routier, voir de la diversité et une certaine liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 48 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 48 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: