SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes avec Figure_House d'Ebay

Aller en bas 
+9
kami-kage
Selene-underworld
Atomicdragon
Jonas
Gregy
NicoViking
N3750Z
Isaak
jolinar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 08:57

Coucou tout le monde

Dites j'ai un problème, notre ami commun sur ebay m'a dit qu'il augmentait ses frais de ports vers la france (20 dollars de plus) c'est normal? sachant qu'il a changé après que j'ai passé commande?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 10:13

Citation :
Dites j'ai un problème, notre ami commun sur ebay m'a dit qu'il augmentait ses frais de ports vers la france (20 dollars de plus) c'est normal? sachant qu'il a changé après que j'ai passé commande?

Non Marina c'est pas normal, mais je comprends pas il m'a rien dit pour mon Piccolo, dit lui que tu contact direct le service client ebay et paypal et que son action est interdite, et que si il est pas content il te rembourse sur le champ.

Juste comme ça t'avais pris quoi chez lui ?

Là il viens de descendre dans mon estime d'un coup le garenne.


Dernière édition par isaak le Dim 25 Oct 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 10:32

septic c'est quand même bien space cette histoire, moi ça m'est arrivé plusieurs fois avec des pseudo-vendeurs 'ricains, c'est là que l'option Paypal est très appréciable pour faire des recours Problèmes avec Figure_House d'Ebay 598182
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 10:41

Moi je vais me méfier je vois qu'il a pas encore envoyé mon Piccolo RAH septic
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 10:48

pour mes myths il m'a prévenu quasi de suite que c'était envoyé septic mais c'est vrai que maintenant il vaut mieux être prudent ... on ne sait jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 11:14

Là moi je doit dire que je suis limite à vouloir lui demander le remboursement, car c'est vrai que d'habitude il voit direct les colis et là 2 jours sans envoi, plus ce que nous dit Jol', ça sans peut-être la patate, enfin on verra bien ces jours ci.


Dernière édition par isaak le Dim 25 Oct 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 14:32

isaak a écrit:
ça boom CC, qu'es ce tu vas faire de beau aujourd'hui


Citation :
Dites j'ai un problème, notre ami commun sur ebay m'a dit qu'il augmentait ses frais de ports vers la france (20 dollars de plus) c'est normal? sachant qu'il a changé après que j'ai passé commande?

Non Marina c'est pas normal, mais je comprends pas il m'a rien dit pour mon Piccolo, dit lui que tu contact direct le service client ebay et paypal et que son action est interdite, et que si il est pas content il te rembourse sur le champ.

Juste comme ça t'avais pris quoi chez lui ?

Là il viens de descendre dans mon estime d'un coup le garenne.

c'est quoi tout vos pseudos pour ebay? histoire que je lui foute un coup dans la tronche ( de 15 c'est quand mm passé à 35 dollars)
c'est le Ryo, ta payé combien?

edit : je viens d'envoyer un mail à ebay
il a trop abusé.... en plus ça faisait longtps que je n'avais aps commandé sur ebay, ça vient encore de me dégouter :s (surtout que j'ai annulé sur HLJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 14:53

Ouaip en effet la semaine dernière les frais de port n'étaient pas aussi élevés, du coup les prix sont beaucoup beaucoup moins intéressants étant donné qu'il se prend une sacré marge, c'est quand même con ce changement soudain septic
moi c'est dbutantduweb.52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 15:13

mici
histoire que je récupère une bonne tite base de données à lui foutre dans la tronche

mais bon déjà payé et il me demande en plus, j'ai pas trop apprécié, il se fait une bonne marge sur les frais de ports....
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorlogeDim 25 Oct 2009, 21:45

jolinar a écrit:
isaak a écrit:
ça boom CC, qu'es ce tu vas faire de beau aujourd'hui


Citation :
Dites j'ai un problème, notre ami commun sur ebay m'a dit qu'il augmentait ses frais de ports vers la france (20 dollars de plus) c'est normal? sachant qu'il a changé après que j'ai passé commande?

Non Marina c'est pas normal, mais je comprends pas il m'a rien dit pour mon Piccolo, dit lui que tu contact direct le service client ebay et paypal et que son action est interdite, et que si il est pas content il te rembourse sur le champ.

Juste comme ça t'avais pris quoi chez lui ?

Là il viens de descendre dans mon estime d'un coup le garenne.

c'est quoi tout vos pseudos pour ebay? histoire que je lui foute un coup dans la tronche ( de 15 c'est quand mm passé à 35 dollars)
c'est le Ryo, ta payé combien?

edit : je viens d'envoyer un mail à ebay
il a trop abusé.... en plus ça faisait longtps que je n'avais aps commandé sur ebay, ça vient encore de me dégouter :s (surtout que j'ai annulé sur HLJ)

Le Ryo je l'ai pris sur Animé Export mamzel, sinon moi je lui ai envoyé un message pour qu'il me rembourse quand j'ai vu ce qu'il t'a demandé, et le fait aussi que le Piccolo est un investissement quand même, et que je préfére être sure du vendeur à 100%.

Je t'envoi mon pseudo en MP mamzel, comme ça tu pourras me filer les messages qui t'as envoyait, je te conseillerai directement, personne me l'a jamais fait à l'envers sur Ebay Wink

Et pis là je vais déplacer nos messages et créer un topic spécial pour lui dans les problèmes rencontré avec les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Figure_House d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Figure_House d'Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de navigation sur les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: