SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Problèmes avec Figure_House d'Ebay

Aller en bas 
+9
kami-kage
Selene-underworld
Atomicdragon
Jonas
Gregy
NicoViking
N3750Z
Isaak
jolinar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 02:53

Je viens d'aller voir sur sa page, apparemment il n'a que Ryo qui a été augmenté sensiblement comme ça, à mon avis je crois qu'il avait pas prévu que la boite soit bien lourde d'où l'augmentation, je pense que moi aussi sur AE je vais avoir des ports en augmentation, à mon avis Bandai à peut-être rapporter des mauvaises informations sur le poids du produit à la base, car moi aussi sur AE j'étais étonné que ça ne soit pas excessif à ce niveau là.

Enfin on se tient au courant suivant l'évolution du dossier ces jours ci les potos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 09:35

je viens de voir ça, je t'envois le message
mais j'annule sur ebay
c pas normal, il n'a qu'a assumer jusqu'au bout, même si ce n'est pas sa faute si c'est plus lourd

merci pour l'aide les potos
(je viens de l'acheter sur AE, comme ça plus de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 10:04

J'espère que t'auras vite ton argent mamzel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 11:51

Sorry pour le double post, mais mamzel il t'as répondu à tes messages, car là moi j'ai aucune nouvelle et aucune réponse, donc d'ici mercredi je lui ouvre un dossier Paypal si pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 12:50

non moi non plus je n'ai pas de nouvelles...... No
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 12:54

J'espère qu'il s'est pas fait arrêter par les flics Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 181908
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 13:28

figure_house ??? ah ben mince moi qui pensait avoir trouvé un vendeur ebay lol

bon bah tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 14:38

NicoViking a écrit:
figure_house ??? ah ben mince moi qui pensait avoir trouvé un vendeur ebay lol

bon bah tant pis !!!

Moi aussi, pourtant avant ça c'était passé tout le temps nickel, j'avais jamais été déçu aussi bien en Myth, quand Revoltech.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 26 Oct 2009, 14:45

on vit dans un monde d'escrocs No
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 27 Oct 2009, 09:17

bon il aime bien jouer au muet, il ne m'a tjrs pas répondu sur le pouruqoi du comment de l'augmentation des prix alors que j'avais déjà payé.... soit
mais il a l'air de m'avoir remboursé d'après paypal. mais comme je ne peux pas aller sur le site de la bnp (chiotte) je ne suis pas encore sure à 100%
je dirais ce qu'il en est tout à l'heure quand ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Figure_House d'Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de navigation sur les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: