SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec Figure_House d'Ebay

Aller en bas 
+9
kami-kage
Selene-underworld
Atomicdragon
Jonas
Gregy
NicoViking
N3750Z
Isaak
jolinar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 00:09

slt tout le monde j'ai eu un souci avec notre ami figure house d'ebay, voilà ce qui s'est passé:

j'ai commandé trois figurines chez lui, ok je paye immédiatement comme souvent, ok et puis je ne reçoit rien!
erreur de ma part, je me suis planté dans les évaluations et j'ai mis une transaction positive alors que je n'ai toujours rien reçu a ce jour mdr No
je crois que je l'ai dans le baba...60e snif
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 03:19

Si tu as payé par PayPal, dépose une plainte. Sinon, tu déposes une plainte directement sur ebay ; ça marche aussi.

Attention pour les délais : 45 jours pour PayPal à partir de la date du paiement et pour ebay, je ne sais plus (90 jours, peut-être ?).

Peu importe si tu as déjà laissé une évaluation.

Bonne chance, petitdragon66.
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 10:12

Personnellement je ne laisse jamais d’évaluation avant d'avoir reçu mon colis... bon courage pour ton problème petitdragon !! j’espère que ça va vite se résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
rom84
Maison du Cancer
Maison du Cancer
rom84


Messages : 1258

Age : 37
Verseau

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 13:02

kami-kage a écrit:
Personnellement je ne laisse jamais d’évaluation avant d'avoir reçu mon colis... bon courage pour ton problème petitdragon !! j’espère que ça va vite se résoudre ^^

comme kami pas de colis pas d'éval. Tu l'as contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 13:48

uai, en fait sa fait 2 mois passés... je crois que c'est trop tard Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 469508
en fait j'ai laissé l'évaluation car j'ai reçu un colis et je pensais que c'était cette transaction alors que c'était une autre transaction (je fais livrer à une autre adresse que mon domicile).
j'avoue avoir déconné sur ce coup, bravo Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 1230612252
oui j'ai payé par paypal le jour même.
je vais contacter le venduer et lui dire la vérité on verra bien! Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 469508
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 13:54

petitdragon66 a écrit:
uai, en fait sa fait 2 mois passés... je crois que c'est trop tard Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 469508
en fait j'ai laissé l'évaluation car j'ai reçu un colis et je pensais que c'était cette transaction alors que c'était une autre transaction (je fais livrer à une autre adresse que mon domicile).
j'avoue avoir déconné sur ce coup, bravo Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 1230612252
oui j'ai payé par paypal le jour même.
je vais contacter le venduer et lui dire la vérité on verra bien! Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 469508

moi j'avais jamais eu de soucis avec lui sur Ebay par contre l'été dernier quand j'ai préco le lion ex, le pack shaina/cassios et le bélier ex, j'ai tout payé à la préco mais j'ai jamais rien réçu et pourtant j'en ai envoyé des mails mais il ne répond jamais et j'en ai même envoyé via Ebay et même topo aucune réponse résultat des course je me suis fait enfler de 200€ grosso modo.
sa boutique en ligne a fermé depuis 2 mois et je ne sais pas si il assure encore trop via Ebay.

franchement je suis hyper déçu de son attitude car sur Ebay j'ai jamais rien eu à redire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Juin 2012, 14:09

Citation :
moi j'avais jamais eu de soucis avec lui sur Ebay par contre l'été dernier quand j'ai préco le lion ex, le pack shaina/cassios et le bélier ex, j'ai tout payé à la préco mais j'ai jamais rien réçu et pourtant j'en ai envoyé des mails mais il ne répond jamais et j'en ai même envoyé via Ebay et même topo aucune réponse résultat des course je me suis fait enfler de 200€ grosso modo.
sa boutique en ligne a fermé depuis 2 mois et je ne sais pas si il assure encore trop via Ebay.

franchement je suis hyper déçu de son attitude car sur Ebay j'ai jamais rien eu à redire

ben la je suis sidéré! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2012, 00:18

y a pas moyen de vous unir les deux et de déposé une plainte conjointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Portgace


Messages : 3275

Age : 47
Vierge

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2012, 01:11

C'est clair, l'union fait la force, vous partez à Hong Kong en partageant les frais, vous le trouver en 2, 3 semaines, et vous lui cassez la tête.
Non sans blague, j'ai eu à faire à lui aussi, pour notement le premier Samurai Trooper, ça a pris du temps mais c'est arrivé ( environ 2 mois ) par contre pas de réponse à mes mail de relance, malgrés l'ouverture d'un litige sur Ebay. En fait je pense qu'il n'aime pas les Catalans Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 644233, ou plus probablement qu'il c'est barré avec la caisse ( et la secrétaire ), vue ce qu'il doit brassé dans le monde je pense qu'il ne doit pas être super open. Du coup mon conseil, plus de business avec lui et comme disait l'autre :
Pas deux fois la même blague sur un chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 08 Juin 2012, 09:27

moi c'était en dehors d'ebay et ça fait déjà plus de 8 mois. la plainte j'y crois pas trop, surtout que ce serait de l'internationnal et le temps que ça se règle ça mettrait des années (si ça se règle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Figure_House d'Ebay   Problèmes avec Figure_House d'Ebay - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Figure_House d'Ebay
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de navigation sur les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: