SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ARNAQUES Ebay ou autres!!!

Aller en bas 
+40
seiyaprime
Siegfried9182
FENRIL
Nico Robin
Siegy Stardust
XIII ArtWork
nergal
Selene-underworld
Baxter
garatyla
shigoldo
thegritch
Petit Frougni
Jonas
kami-kage
yaya47
Gregy
Isaak
atari
milo
Blacksad
NicoViking
N3750Z
Bestiau
deus77
cerebrau
HARUKA
chris2000
Wolfen
ikki 21
Siegfried39
dragonderozan
Itake san
Kouga
Spip
furet_bleu
Angel
Wolfcerber
prévots
destinyseed
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeDim 16 Mar 2014, 19:22

Attention, il y a une annonce avec 2 myth Ex (capricorne et phoenix) en loose du Japon qui à été relancé sur le site, à 59.99 + 16.99

Elle a déjà été vendue et évalué négativement pour non envoi, ne vous faites pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMer 19 Mar 2014, 20:34

Ce ne savait pas trop où mettre ce petit résumé, donc je le met ici.

C'est un ami qui à eu un soucis avec cette boutique sur ebay: PHOENIX ENTREPRISE

J'explique, mon pote habite la région parisienne et pour faire un cadeau à une amie dont l'anniversaire a lieu demain, auquel il ne pourra pas assisté, vue que l'ami en question habite du côté de Biarritz. Comme elle est fan de Saint Seiya et qu'elle recherche activement les Pandora Box des Renégats (les seules qui lui manque selon mon pote) il décide de lui en acheter une (environ 36€)

Il paye le mec dimanche et lui demande de l'envoyer directement chez son amie, le mec lui répond (il m'à envoyé les mails échangés)

PHOENIX ENTREPRISE a écrit:
Je n'ai pas le droit legalement de livrer a une autre adresse que l'adresse que vous avez indiqué sur ebay. Je vous invite a la modifier pour que je puisse livrer votre commande lundi

Genre du habite Paris et tu met une adresse qui n'est pas la tienne  ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 418618  C'est pire qu'une usurpation d'identité.

Vue qu'il sait que j'ai déjà vendu sur ebay, il m'appelle le soir même (c'était Samedi) en me demandant s'il m'est arrivé de livré un objet vendu à une autre adresse. Je lui répond que oui et que cela remonte à un mois et je lui évoque l'achat que j'ai fais pour mon Oncle au pays Bas (dossier presse sur une voiture) et que j'ai demandé au vendeur de l'envoyé directement chez mon Oncle.

Mon pote lui renvoi donc un mail en lui expliquant que c'est pour un anniversaire et qu'il peut comprendre qu'il ne souhaite pas payer deux fois les frais de port (une fois à lui et une fois pour le renvoyé)

Le mec lui répond ceci:

PHOENIX ENTREPRISE a écrit:
Je compnd parfaitement votre point de vu cependant le reglement ebay et paypal m'interdit de livrer la marchandise a une autre adresse que l'adresse indiqué sur votre compte ebay.
En livrant a l'adresse que vous mentionné par email, je livre a une adresse "non confirmé" selon ebay et paypal et cela me place en infraction par rapport a la loi.

Mon ami lui renvoi donc un mail en lui demandant le remboursement intégral. Le mec lui renvoi de nouveau un mail:

PHOENIX ENTREPRISE a écrit:
JJe comprend que vous soyez deçu mais vous n'êtes pas deçu de moi mais plutôt du réglement ebay qui lui est ferme sur ce point "les vendeurs n'ont pas le droit de livrer a des adresse non confirmé" (non confirmé signifie qu'il ne s'agit pas de l'adresse indiqué sur le compte ebay) je ne fais qu'appliquer le reglement même si j'ai envie de vous rendre ce service je n'ai pas le droit de faire ça.
Il n'y a aucun probleme pour votre remboursement, je m'en occuperai personnellement en retournant dans mon magazin vous n'avez rien de plus a faire.

Cependant vous avez parfaitement le droit de changer votre adresse ebay pour une transaction et remettre votre adresse par la suite ceci est legal et ne vous occasionnera aucun ennui, je tenais a apporter cette précision, en vous faisant partager un peu de mon exprerience ebay. Je suis sur ebay depuis 10 ans vous pouvez me faire confiance

De mon côté j'ai regardé dans le règlement d'ebay et de Paypal je n'ai rien vu de tel, surtout ayant déjà eu recours à ce genre de chose en tant que vendeuse et acheteuse. Mon Oncle m'a d'ailleurs acheter sur ebay en Autriche un pack de personnage des Noces Funèbres en lui demandant de livrer l'objet chez moi et le vendeur (pourtant pro) n'a fait aucune allusion sur le sujet, donc je pense que le vendeur s'est rendu compte que comme il ne l'avait pas vendu chère (alors qu'elles sont sur ebay depuis des mois) il a pipoté mon ami pour la vendre plus chère.

Et ce n'est pas fini  Suspect  (j'ai passé une heure au tel cet après midi avec mon pote qui été vénère et je le comprend)

Lundi soir il rentre du taff, pas de remboursement de fait. Il contact le gars en lui disant qu'il n'a toujours pas reçu le remboursement. Le gars lui répond qu'il lui fait demain (donc mardi). Hier soir, il rentre du travail, pas de remboursement. Il s'énerve en lui disant qu'il veut être rembourser demain 12H dernier délai (donc aujourd'hui) et comme par magie, le remboursement se pointe vers 7H30 ce matin.

Je lui ait dit cette aprém, qu'il s'était fichus de lui, car magasin où pas, pas besoin de trois jours pour cliquer sur rembourser dans le compte Paypal. Il m'a dit d'ailleurs, qu'il aurait fait un litige paypal et Ebay s'il ne lui avait pas rembourser. De mon côté, je lui ait que s'il ne l'avait pas rembourser tout de suite, c'est qu'il devait attendre une vente pour le faire. En plus, vue qu'ebay, le litige doit être ouvert rapidement (avec les changement de règlement et autre) le gars tater peut-être le terrain pour qu'il n'y a pas de litige possible.

Donc voilà la mésaventure de mon pote à qui j'ai demandé si je pouvais l'expliqué sur le forum où je suis et monsieur en état ravi  pig
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 18 Nov 2014, 16:46

Si vous n'êtes une fée du logie, n'hésitez pas

http://www.ebay.com/itm/221602933082 ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2015, 22:10

Jolie découverte VINTAGE sur la bay, réservée aux gros portefeuilles, malgré la réduc'  ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 3184289597

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Seiya_10
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 24 Aoû 2015, 22:38

Pas assez cher mon fils ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 25 Aoû 2015, 11:33

affraid

à ce prix là j'en prendrai une palette entière ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 8937 ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 1202438009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 25 Aoû 2015, 14:42

s'il trouve un pigeon riche venant d'arabie saoudite tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 31 Aoû 2015, 12:02

le corps G3 tamashii ???

http://www.ebay.fr/itm/Cloth-Myth-Clear-Sotai-Not-for-Sale-Tamashii-Nations-2009-Bandai-JAPAN-NEW-/301725125262?hash=item4640380a8e
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 31 Aoû 2015, 13:59

c'est cher mais comme y'en a eu en effet que très très peu de distribué tu trouvera pas beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 31 Aoû 2015, 23:04

par contre sur ce produit du corps transparents nombreux sont ceux qui l'ont trop exposé au soleil et qui a jaunit dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!!   ARNAQUES Ebay ou autres!!! - Page 27 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUES Ebay ou autres!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» il a pas peur ce vendeur ebay
» annonce Ebay sympa ^^
» Ebay - vendeur pougbasket
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» attention à ce membre ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: