| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 20 Jan 2013, 20:21 | |
| Et encore si c'était scéllé... mais là déjà ouvert et HK... pauvre fou comme qui dirait! lol | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 27 Jan 2013, 19:00 | |
| http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/411106680.htm?ca=10_s
bon y a 70 figs mais au moins 80 % de rééditions hk 2004 entre les ors, les asgards, les bronzes, les blacks doit avoir de l'écaillement à n'en plus finir... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 27 Jan 2013, 19:53 | |
| Oui le mec espère un pigeon, et il y en a | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 27 Jan 2013, 22:27 | |
| le bon coin....tantot bien tantot tu te fais saucissoner..
un pote a voulu acheter une Z1000 a un tres bon prix et la au premier contact par tel...il a reconnu un accent un peu bizarre...
Le coup classique d'un type qui voulais des eurao en liquide env 25% de la somme en liquide (de quoi l'expedier) et le reste a la livraison ...
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 03 Mar 2013, 13:02 | |
| Trouvé à l'instant:
http://www.leboncoin.fr/collection/441129415.htm?ca=12_s
Bonjour la boîte ! | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 03 Mar 2013, 23:53 | |
| - Haruka a écrit:
- Bonjour la boîte !
C'est peut-être pour cette raison que le gars vend son Phoenix V2 pour pièce . | |
|
| |
blabla Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 00:29 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Haruka a écrit:
- Bonjour la boîte !
C'est peut-être pour cette raison que le gars vend son Phoenix V2 pour pièce . c'est evident , d'ailleur , je lui ai demandé les plumes , on verra si il me repond | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 00:32 | |
| Il te répondra certainement, blabla, puisque le gars veut avant tout se débarrasser de son Phoenix dont la boite a été abîmée . | |
|
| |
blabla Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 00:35 | |
| on verra , j'espere qu'il les a et qu'il me demandera pas plus de 10€ port inclus car le custom de BONVOILA est à 15€ en import sur ebay
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 12:26 | |
| Oui enfin quand tu vois l'état de la boîte, tu te pose la question de savoir si la Myth n'a pas été endommagé et recollé J'ignore si c'est la même personne, mais il me semble l'avoir contacté à l'époque quand je cherchais Saga et il s'était montré presque agressif quand je lui ai demandé le prix pour juste la MC EX (vue qu'il vendait la MC, La plaque et autre chose qui ne m'intéressait pas). Il vendait le lot 150€ et il m'avait répondu c'est 150€ seul à prendre où à laissé, et cela ne donné pas envie d'acheter. Je sais qu'il avait mis la même annonce sur Ma déesse, donc je ne me souvient plus trop si c'était le même pseudo ^^ Si jamais il vends séparément tu auras de la chance, car je suppose qu'il désire là vendre entièrement à une seule personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|