| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 15:20 | |
| J'ai contacté un mec pour un saga EX, il en veut 150e soit disant que les stocks de la réédition sont annulés | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 16:58 | |
| C'est Space leboncoin...je trouve que prudence est vraiment de rigueur. je me sens plus à l'aise en vendant sur PriceMinister même si les marges qu'ils s'octroient atteignent parfois des sommets. voir Ebay dans un second temps,mais leboncoin,en terme de recours éventuels pour insatisfaction,"chaud les marrons!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 17:09 | |
| - PiscesNoAphrodite a écrit:
- C'est Space leboncoin...je trouve que prudence est vraiment de rigueur.
je me sens plus à l'aise en vendant sur PriceMinister même si les marges qu'ils s'octroient atteignent parfois des sommets. voir Ebay dans un second temps,mais leboncoin,en terme de recours éventuels pour insatisfaction,"chaud les marrons!" Si tu payes par paypal t'es super couvert. En terme d'acheteur, paypal est super avantageux. | |
|
| |
blabla Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 18:39 | |
| pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .
Donc je crois que je ne serai pas le seul sans saga ex dans ma vitrine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 18:41 | |
| - blabla a écrit:
- pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .
Clair, mais je préfère ne pas l'avoir que de le payer 150-200e à un fumier qui veut s'enrichir sur mon dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 18:43 | |
| oui , je suis tout à fait d'accord avec toi , j'aurais dù l'acheter au debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 18:44 | |
| de toute façon , Thor et Alcor on suivi le meme chemin | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 19:35 | |
| @ legrooos: Paypal bien sûr mais..l'impact est-t-il le même contre X? quand il s'agit d'une structure vers laquelle se retourner pour demander des comptes ok,mais un particulier un peu véreux?..j'sais pas trop,tu as peut-être raison après.. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 04 Mar 2013, 19:55 | |
| - legrooos a écrit:
- blabla a écrit:
- pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .
Clair, mais je préfère ne pas l'avoir que de le payer 150-200e à un fumier qui veut s'enrichir sur mon dos Je suis de ton avis, c'est le genre de procédé malhonnête qui font que comme certaines POP sont introuvable aux jours d'aujourd'hui à prix raisonnable car certaines personnes en avaient acheter plus ieurs à l'époque et les revendent un prix d'or dans l'unique but de s'enrichir sans pensé à nous autres collectionneurs, c'est comme avec le livre de Shingo Araki! | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 17:44 | |
| Je post cette information si quelqu'un cherche des POP. Attention à ces annonces: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=+Jeanpaul19888+ Déjà les prix sont trop bas et en plus, voici un commentaires en provenance de FMX: - Atsu-chan de FMX a écrit:
- Je confirme, ce sont des fausses qu'il vend
J'ai vendu une POP a un gars (en remise en mains propre) et il m'a parlé de ce vendeur et m'a dit qu'il l'avait contacté et pris rdv avec lui. Il les a donc vu et m'a dit que c’était des fausses qu'il vendait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|