| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 18:26 | |
| Borsalino à 70e c'est pas super bas...
Vendant mes POP je me sens concerné. Perso, je vends mon aokiji dx v2 à 60e, mais j'espère que les gens ne se disent pas "ah ouais, c'est pas cher, ça doit être une arnaque". J'ai fixé un prix bas pour vendre parce que j'ai besoin de place, pas pour enfiler les gens..
Merci de l'info en tout cas haruka | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 18:32 | |
| Apparement une personne l'aurait rencontré et aurait vue les POP, mais c'est vrai que le prix qui saute aux yeux c'est Shirahoshi, Carue & Barbe Blanche.
Quand j'ai vue l'info je me suis dit faut partagé cela. Après il y a peut être de la vrai dans ce qu'il vend, je n'en sais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 18:35 | |
| Barbe blanche je l'avais eu à 90e, j'ai du avoir du bol. C'est vrai qu'un carue à 70e ça saute aux yeux | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 18:43 | |
| Nami SA 40€ je ne sais pas trop quoi dire malgré trois réedition ça fait vraiment pas cher, idem pour Sanji SA. Après le mec vends peut être à bas prix je ne sais pas mais vue que d'après ce que j'ai lue sur un site même l'autocollant est copié, pour moi c'est louche quand même certains prix. Barbe Blanche coutait plus de 100€ en France de même que Barbe Noire et à ma connaissance il n'existe pas de boots de ces figurines.
Après il suffit de lui demandé une photo et on verra bien. | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 18:52 | |
| Tout est possible sur le bon coin, à condition de rester justement dans le coin de chez soi ^^ J'ai trouvé Hypnos et Thanatos à 30 euros pièces, le Steel saint à 70 mais par contre je suis allez les récupérer direct, je ne commande que quand je peux allez chercher sur place, heureusement grace à mon job je bouge sur 2 régions... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 19:13 | |
| Ou alors en payant via paypal, j'ai une transaction en cours sur le site via paypal justement, car c'est dans le sud donc trop loin. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 19:53 | |
| Carue à 70€ ça n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 19:55 | |
| Ou alors le mec il connait pas les prix du marché. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 19:56 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 14 Mar 2013, 20:09 | |
| - NicoViking a écrit:
- Carue à 70€ ça n'existe pas
Si en boots ça existe ^^ A mon avis soit le type ne connait pas le marché soit le type qui a acheter la POP au membre de FMX à dit la vérité à savoir que c'est des fausses. En plus celle de Carue, le mec met l'image officielle de Megahouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|