|
|
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 12 Mai 2016, 23:46 | |
| Cool que ta eu raison sur Paypal, bien que chiant pour le vendeur, mais fait comme John a dit . | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Ven 20 Mai 2016, 16:43 | |
| Apres avoir vu le dernier Captain America, envie de tenté le coup avec la gamme Hot Toys, fait une petite recherche et vu 2 figurines pas trop cher pour commencé. Hélas après le paiement, plus de nouvelle de la part du vendeur, ouvert un litige Paypal et reçu le remboursement ce matin . Tout cela pour rappelé encore une fois, privilégié les paiements via Paypal ou en main propre . | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 23 Mai 2016, 19:04 | |
| Je préfère même retourner sur Ebay et payer des frais de ventes , tellement je suis dégoutté de toutes ces arnaques, ... je croie que j'ai eu tous les cas possible sur LBC
- Faux email paypal, - Transfert de mon chèque à une tiers personne (idem que cette arnaque avec Paypal) - Virement bancaire (impossible à contrer) - Chèque soit disant jamais arrivé (et encaissé quand même 2 mois après , heureusement je l'ai fait annuler) - Colis dit envoyé mais jamais partis de la poste (pour recup l'assurance colissimo) et j'en passe .
Pendant ce temps là, on bosse pour des cons en face avec leur fausses annonces | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 23 Mai 2016, 23:07 | |
| j'en ai un qui m'a envoyé une myth acheté par le bon coin
la boîte les polys et le socle (juste les pièces du socle) manquait le perso, les pièces d'armures...
le mec me soutenait qu'il avait envoyé le truc complet
j'ai fait pesé une myth complète (c'était un thanatos)
et au final avec la différence de poids du colis affichés reçu (avec les protections (papier bulle et papier journal) et ma myth complète y avait pas le même poids
j'ai envoyé le tout au gars et si pas de réponse dans les 24 heures, plaintes à la gendarmerie
bizarrement le lendemain il m'envoyait toutes les pièces détachés (à ma demande, toutes séparés dans du film alimentaire pour éviter les éclats)...
bref le gars qui t'envois et qui compte te niquer en étant de mauvaise foi | |
| | | Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mer 25 Mai 2016, 19:52 | |
| Pour continuer, Yannlecaribou; à l'époque... maintenant c'est Yannlecari, à coté de Troyes. Je lui ai acheté le Verseau EX à sa sortie quasiment, transaction sans problème; communication, suivi! Le colis arrive, je l'ouvre... et là! ZERO protection, RIEN, NADA, la boîte de la figurine dans le carton! En retour un mail EXTREMEMENT SALE, de ma part; sans avoir été vulgaire! Parce qu'en plus, j'avais eu du mal à négocier le prix de l'ensemble: Paypal, frais de port et Myth Cloth...! Du coup, modification de pseudo et rajout du commentaire: Envoi rapide et emballage optimal. Vrai ou Faux!? En tout cas, ne comptez pas, plus sur moi pour le vérifier! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mer 25 Mai 2016, 23:20 | |
| s'il le dit qu'il avait mis un bon emballage...
c'est comme un vendeur pro qui prenait le carton du samourais troopers (le sur carton) pour le carton d'envoi... avec l'étiquette du colissimo collé dessus | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 26 Mai 2016, 07:02 | |
| C'est honteux que la Poste en arrive à voler les papier bulles des particuliers | |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 26 Mai 2016, 21:16 | |
| - Siegfried39 a écrit:
c'est comme un vendeur pro qui prenait le carton du samourais troopers (le sur carton) pour le carton d'envoi... avec l'étiquette du colissimo collé dessus Tout à fait d'accord... j'ai déjà vu le cas de vendeurs sur eBay à qui c'est arrivé pour les Myth Cloth... une honte! | |
| | | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mer 27 Juil 2016, 17:11 | |
| Les gars, vous allez vous marrer, je viens de voir cela sur un groupe facebook : https://www.leboncoin.fr/vi/998252389.htm Petit prix en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
| | | | Le Bon Coin et ses abus... | |
|