| Topic de la blagounette ! | |
|
+26ikki 21 Kouga cerebrau deus77 Kanon le marssu greenrat mouch silverdragon Oxy Nessss diego ken chris2000 Raky The game camerounais-no-camus Alberich de delta snake marine viadis prévots HARUKA IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:19 | |
| - Maman, Maman! Je peux tomber enceinte? - Bien sûr que non ma chérie, tu n'as que 12 ans. - C'est bon les gars, vous pouvez remettre ça... | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:21 | |
| rhhoooooo! Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion ! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:24 | |
| C'est le tour de quel building ce coup-ci ???? :lol!:
Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. - Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:25 | |
| bon appetit! :hahaha:
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril. | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:28 | |
| Sadique les parents Un homme se présente au domicile de Jean Cocteau. Il sonne à la porte, un maître d'hôtel ouvre la porte et lui demande : 'c'est pour le Maître ? 'Non, répond le visiteur, c'est juste pour le voir...'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:35 | |
| un mec bourré comme un ane entre dans un couvant par hazard... là une bonne soeur vien le voir pour le faire quitter les lieus dans les plus brèffes délai! et là le mec la tabasse d'une violence inouie! une fois la soeur a demi morte, il lui balance: "j'te croyais plus fort batman!!!" | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:37 | |
| C'est parceque robin était pas là C'est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:40 | |
| :hahaha:
Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:44 | |
| Ouf sauvé, quel bonne idée il a eut C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 20 Avr 2007, 23:50 | |
| haaaa ces blonde!!! c'est aussi pour ça qu'on les aime! y'en a une qui vas raler demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! | |
| |
|
| |
| Topic de la blagounette ! | |
|