| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 11 Sep 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 11 Sep 2013, 22:24 | |
| Voila qui semble etre une bonne nouvelle, je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Sep 2013, 09:22 | |
| il me semble que nico ne fait plus les pop depuis quelques années déjà, il fait sûr certaines FZ, mais à voir avec lui pour confirmation
t'as un délai de combien pour montrer les photos? | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Sep 2013, 10:41 | |
| Psa de limite mais le plus rapidement serait le bienvenu | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 13 Sep 2013, 18:29 | |
| Bon cela pourrait s'arranger l'ami si tu pouvais trouver LA photo PEUT ETRE QU'A priceminster ils feraient un effort pour réfléchir.
Quand à moi quelques jours sans ordi car attraper un méchant virus(celui qui a comme logo les services de police par rapport au téléchargement);
Ordinateur qui a failli ne plus etre récupérable ,j'ai juste perdu tous mes documents et photos de vacances. Anti-virus périmée depuis 4jours avant l'attaque. PFFFFF. | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 14 Sep 2013, 16:25 | |
| legrooos> tu peux pas demander à la cité des nuages de t'envoyer une photo de cette fig dans l'angle que tu le souhaites? Là pour le coup, c'est pas pour qu'ils s'impliquent, mais simplement pour que tu te décides avant un achat potentiel pegasusryuken> c'est lequel ton antivirus? Et surtout sur quel site tu l'as choppé, petit polisson va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 14 Sep 2013, 18:25 | |
| | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 14 Sep 2013, 18:47 | |
| Mon antivirus est Norton ,je sais pas ou je l'ai choper c'est ca le problème ,entre youtube ,dailymotion ,dpstream, ma femme qui télécharge ses musiques,moi sur wat tv pour regarder les épisodes saint seiya omega c'est assez vaste ,comme l'informaticien me dit"dès que vous avez un site ou vous partagez des vidéos ,musiques ou autres tout peut arriver".
Bon moi je m'y connait pas en informatique donc je le crois sur parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 14 Sep 2013, 18:58 | |
| Ca peut venir de l'ouverture d'un mail, d'une pub qui s'ouvre en même temps qu'un site et qui demande une validation pour quitter la page (" Do you really want to leave page?" ), d'un fichier téléchargé qu'on décompresse,....j'en ai déjà chopé des "saletés" en allant simplement "surfer" | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 06 Nov 2013, 09:05 | |
| Salut à tous, pas venu depuis quelques temps car gros problèmes au boulot.... >>>>> licenciement vendredi 8 !!! >>>> liquidation de la société !!! Va falloir passer par la case Pôle Emploi encore une fois. C'est pas facile le bâtiment ces dernières années.... J'vais me consoler en regardant saint seiya en boucle..... PS: p'tite MAJ de ma collec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|