SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+26
Migooels
johnny0495
Arkhan
-Panda-
Minidingue
Volcania59
Cri-cri
Wolfen
Isaak
cc
seiyaprime
Alreaph
atari
thegritch
FENRIL
Le kid
Eurydice
shigoldo
Siegfried39
Nico Robin
maxpayne07
Roronoa
tonynicola
NicoViking
pegasusryuken
legrooos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 10:42

En faites c'est juste l'envie qui manque pas, j'en ai fais les frais plus d'une fois, ta beau expliqué le tout il y a des cons qui comprennent pas Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 418618 . Bon je n’incite pas a la violence hein, juste disons un défouloir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 12:09

Toujours pas de nouvelles roronoa...
Ca commence à être gonflant..
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 14:35

Le gars quand même il a un culot monstre ,bon je sais pas combien coutait la figurine mais il n'a pas la me.... au c.... .

Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:08

legrooos a écrit:
Ha oui , ça c'est une bonne idée sieg..
Après faut voir, dans les membres qui font les POP je crois que personne n'a nami sailing again..
Nicoviking fait des Pop je sais pas par contre s'il l'a.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:12

Bon legrooos, après avoir un peu regardé sur le net, priceminister semble surtout intéressant pour les acheteurs, car ils ont les pleins pouvoirs... Les vendeurs sont considérés comme suspects et arnaqueurs dès qu'il y a un souci par priceminister...

Donc à mon avis, commence par envoyer un mail à priceminister comme quoi tu vas entamer une procédure car le comportement de priceminister vis à vis de toi n'est pas professionnel et discriminatoire (bon tu tournes ça bien hein, tu demandes avis à tes aides juridiques si tu en as) puis si aucune réponse de leur part le jour même ou au pire le lendemain, tu amorces la procédure, toujours conseillé par ton aide judiciaire.
Si tu n'en as pas, tu contactes les associations de consommateurs, mais avant, comme dit plus avant, tu expliques ta situation à la cité des nuages et leur demande une preuve de conformité de leur produit, qui fera preuve de bonne foi, bien plus qu'une photo.

Reste juste à espérer que la cité des nuages est très pro, mais s'ils rechignent, tu leur dis que toi tu vas dans des forums dont les membres achètent ou sont suceptibles d'acheter chez eux et que s'ils ne sont pas capables d'aider leur client en cas de besoin, tu leur feras une "bonne" pub ^^

Bref, en conclusion, ne compte apparemment sur priceminister, mais demande direct à tes aides juridiques et à la cité des nuages. Si tu as la preuve de la cité, tu l'envoies à ton acheteur, en lui disant clairement que tu iras porter plainte s'il ne se rétracte pas pour sa mauvaise foi et s'il ne paye pas.

En tout cas la leçon de cette histoire : Evitez tous priceminister, du moins en tant que vendeur! C'est une arnaque totale! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1428204248
Nico Robin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:18

Bah si encore il y avait que ce site comme arnaque pour les vendeurs Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 957010468 , bon courage en tout cas Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 3554500131 
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:25

J' ai jamais été sur ce site et je pense que j'ai bien fait.
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:32

Nico Robin a écrit:
Bah si encore il y avait que ce site comme arnaque pour les vendeurs Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 957010468 , bon courage en tout cas Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 3554500131 
Oui c'est sûr mais là ça semble particulièrement flagrant! Ils annoncent que ce sont des achats protégés pour tous etc etc, au final, pfiew, même pas ils font semblants en plus! Quand je me remémore leur spam du style "nous étions si bien ensemble" quand j'avais acheté des trucs sur ce site et que je me disais tiens je pourrais y vendre aussi, ça semble sérieux quand même!
Ben jamais!

Après les autres, bon c'est souvent du particuliers à particuliers genre leboncoin donc là, c'est risqué à chaque fois c'est sûr mais au moins tu sais à quoi t'en tenir!
Ou alors ebay par exemple, j'ai déjà eu des soucis en tant que vendeur, ebay a réglé le truc vite fait et l'acheteur, de mauvaise foi, en a eu pour ses frais!

Priceminister, c'est le Shura des vendeurs! C'est le mec qui va te dire ouiiiiiii je suis le protecteur absolu etc etc mais au final, tout ce qu'il veut c'est charcuter le plus de monde possible parce que c'est plus drôle que d'être véritablement du côté de la justice! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 957010468 

Legrooos on est avec toi, on viendra à bout de ce Shura des vendeurs!!! Nous serons tous des Shiryu et on l'enverra ad patres!!!!!Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1939585834 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1939585834
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:35

Le gars doit avoir les oreilles qui sifflent,si j'avais son compte priceminster je lui mettrait un beau avis négatif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 292523449  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 292523449  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 292523449  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1499355253  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1499355253  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 1499355253 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 428755  Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 428755 
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 26 Aoû 2013, 18:58

J'ai enfin des nouvelles. Voici des morceaux choisi de l'email reçu de priceminister:

"Bonjour ,

L'acheteur madara-82 nous a indiqué avoir reçu un article non conforme pour la commande suivante :

Article : Figurine One Piece "Nami" - Pop - Sailing Again (Figurine)
Commande : 146706336/240757492
Date : 07 août 2013

Réclamation : Contrefaçon
Commentaire : "Les 2 points qui prouvent que c'est un produit contrefait sont (le sticker derrière la boite n'est pas un sticker officiel "Abyssecopr pour l'europe ou Toei pour l'asie", il manque aussi le tatouage sur l'épaule gauche du personnage). Un aperçu sur le lien suivant : http://www.cybercombatclub.com/resine-garage-kits-figure- bishoujos/FIG-IPN-2499_07.jpg"

Après examen, notre Service Conformité Produits a constaté que cet article n'est pas un original.

Cette transaction a donc été annulée.

Nous allons très prochainement procéder au remboursement de l'acheteur.

Sachez également que le délit de contrefaçon est puni de 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

Conformément aux engagements pris par PriceMinister, nous allons donc conserver cet article et allons procéder à l'annulation de votre paiement.

Nous serons également dans l'obligation de signaler aux autorités et aux titulaires de droits toute autre vente d'articles contrefaisants.

Dans le cadre de notre politique de lutte contre les contenus illicites, nous sommes amenés à effectuer des contrôles ponctuels.

Vous avez vendu un ou des figurines.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir, pour chaque article, un justificatif d'achat (facture, certificat d'authenticité ou preuve d'achat) à l'en-tête du vendeur ou de la société qui vous les a vendus :

- soit par fax au 01.73.72.94.30 et à l'attention de Karl,

- soit par courrier à :

PriceMinister SAS
Service BO - AV
CTF - Karl
92, rue Réaumur
75002 Paris
France

N'oubliez pas de joindre à votre envoi la copie de cet e-mail.

Nous nous permettons aujourd'hui de vous rappeler que la vente sur PriceMinister est régie par des Conditions générales d'utilisation (auxquelles vous avez adhéré en vous inscrivant sur PriceMinister).

Dans l'attente de ces documents, nous avons temporairement suspendu votre boutique ainsi que le paiement de vos ventes."

Quel bande d'encuuuuuléééééé!!!!
Et ce batard qui refourgue sa contrefaçon, c'est bien beau de dire que la violence c'est mal, mais qu'est)ce que j'ai envie de lui casser la gueule!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 4 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant