Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 06 Juil 2014, 15:05
Perso j'accroche au design de ce gémeaux, mais j'attendrai de voir le film. Certes, il est kitch mais vachement beau !
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 06 Juil 2014, 16:55
C'est clair que la précipitation de Bandai à sortir les figurines du film avant que ce dernier ne sorte laisse à penser que Bandai savait que ça ne plairait pas aux fans et donc il a essayé d'en refourguer un max avant que tout le monde ne voit le film!
Après faudra voir effectivement ce que ça vaut, mais pour le moment, les figs sont quand même pas trop moches, faut bien l'avouer ^^ Mais de là à ce qu'ils sortent tout les persos....AU pire, y'aura les pirates qui s'y colleront!!!!
Richie8701> Attends j'suis mega fier de ma blague moisie quoi! J'en ris encore tellement c'est nul, c'est encore plus fort que les mots d'Eric&Ramzy!!!!!
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 06 Juil 2014, 21:27
Pour l'avoir vu en vrai cet aprem a la japan, il vaut clairement pas son prix.. Comme dit plus haut, 30e fdp in max ca vaut pas plus
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 07 Juil 2014, 18:53
Faut peut-être pas déconner pour les 30 euros car ça reste une belle bête plutôt bien foutue et assez grande. Je dirais que les 50/60€ car en dessous du gars de Fate Stay Night pour moi
-Panda- VIP Dreams
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Jeu 17 Juil 2014, 11:08
En version Custom premier prix chez LIDL
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Jeu 17 Juil 2014, 11:37
Si tu as la version Gold et Surplis de Saga, cela te fait faire des économies, vue que tu le fait toi même
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 19 Juil 2014, 16:59
Siegfried39 a écrit:
Depuis la fin des sorties des bronzes V1, y en a eu pas mal qui ont stoppé avec ces bronzes amblématiques, ils ont relancé le truc avec les EX car les golds tout le monde les aime... quand je vois que rhada, shion ex et le capricorne surplis ex restent encore en stock ça veut bien dire que Bandai continue à faire des erreurs de marketing en ressortant inlassablement des figs qui passionnent pas les foules...
les crown ça a fait une boulette, les omega (hormis le sagittaire) faut presque les donner pour que les acheteurs les prennent, bref ça fait un bon moment que à force de vouloir diversifier à tout va (omega, lost canvas, le film...) ils se sont mis dedans...
Je pense qu'avec la licence STSeiya, Bandai fait maintenant le strict minimum. Ils ont bien commencé avec la collec' Myth Cloth mais ensuite, la licence StSeiya devant être loin d'être prioritaire pour eux, ils se sont lancer un peu dans différents sujets à droite à gauche (appendix, crown, omega, los, ex tout ça) en augmentant grandement les prix car ils savent que de toute façon, même s'ils dégoûtent les vrais fans, y'a toujours des fans boys qui vont acheter. DU coup ça leur coûte pas grand chose en réalisation vu le prix qu'ils vendent, et comme en plus c'est pas leur licence principale, bah c'est comme de l'argent de poche pour eux! Si ça marche, trop cooooool ils vont avoir une bonne prime de participation, si ça marche pas, baaaah tant pis on tentera autre chose....
Mais c'est clair, c'est dommage car ils pourraient vraiment faire plus sérieux actuellement avec la licence StSeiya et ça leur rapporterait une fortune! Mais comme ils se sentent surpuissants, ils s'en fichent, ça leur suffit....
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 19 Juil 2014, 18:56
N'empêche que si cette version marche, je vois déjà bandai nous pondre les autres dans le même type de version, extra quoi
virgonoshaka BANNI
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 19 Juil 2014, 19:58
Faudrait pas pousser mémé dans les orties !!! Un peu de sérieux des fois , ça mange pas de pain ! Finir les castes commencées , après on verra ...
-Panda- VIP Dreams
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 23 Juil 2014, 18:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014)
(Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014)