|
|
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 02 Juil 2014, 15:30 | |
| Stand Tamashii Nation TN France (Japan Expo) Toyzmag | |
| | | ShiryuFSR Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 04 Juil 2014, 18:57 | |
| Tamahii News vol. 95 LocusHK | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 05 Juil 2014, 12:50 | |
| | |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 05 Juil 2014, 15:52 | |
| Le problème est qu'en commençant avec un perso, l'intérêt est d'avoir les 11 autres. C'est un effet d'appel. Je ne me vois pas avoir Saga, seul, comme un c**. De plus, c'est entamer une collection sur une hypothétique réussite de l'animé. C'est pas gagné. Pari trop risqué. Puis le trop est trop élevé pour moi alors que l'amure est inamovible ( donc, coût de production moins élevé ). A la limite, si je ne faisais pas les EX, que j'étais assuré que les 11 Or et Bronze sortiraient, pourquoi pas mais il y a trop d'incertitudes. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 05 Juil 2014, 16:52 | |
| Là j'suis pas complètement d'accord avec toi, Richie8701. Tu penses ainsi car tu aimes StSeiya, et que tu as un esprit "de finition", donc si tu commences faut finir. J'en connais pas mal qui connaissent à peine StSeiya et qui achètent les figs seulement parce qu'elles sont belles. DOnc n'avoir qu'un gold, ils s'en tapent, ils connaissent à peine l'histoire de toute façon. ^^ Tu as d'autres personnes, comme moi, qui achètent car la figurine leur rappelle un passage de l'anim qu'ils aiment ET que la fig est belle! Par exemple, j'ai arrêté ma collec' de MC classique parce que j'ai trouvé que Meikai/Elysion en anim, c'était de la bouse, ça m'a dégouté. J'ai quelques figurines de cette partie quand même (Orphée et les 2e autres juges potes du cultissime Radhamantys) mais elles n'ont pas autant de "puissance" que les autres qui me rappellent d'excellents moments de la saga et qu'elles sont belles. Mais je me fiche pas mal de pas avoir Hades ou le reste des spectres qui apparaissent dans meikai/elysion vu que j’abhorre total cette partie honteuse pour la japanim. Mais j'ai aussi la SH Figuarts de Koga qui est magnifique! Certes j'aimerais avoir quelques figurines en plus de ce style (notamment le Seiya en Sagittaire V1 d'Omega) mais je savais en achetant cette fig' que je n'aurais pas les autres. Je l'ai achetée car elle était belle et que j'apprécie Omega ^^ Donc c'est vraiment une question de point de vue, de goût, mais tout le monde n'achète pas une fig' en pensant acheter la collec' entière après! Desfois, c'est juste un coup de coeur, on s'en fiche du reste, c'est juste la fig' en elle même qu'on apprécie ^^ Pour ce Saga, baaaah faudra d'abord que je vois le film mais bon, c'est sûr qu'il est pas moche! Maintenant s'il est tout en plastoc, à plus de 30€ c'est de l'abus! | |
| | | virgonoshaka BANNI
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 05 Juil 2014, 22:07 | |
| D'accord avec toi Riri-leptitRobot !!! Enfin sur le fait que:"Si Saga LOS est full-Plastoc , à 70-80 € , TROP l'arnaque !!!" . Après logiquement , en ce qui concerne les Gold et/ou les Bronze Saints , l'intérêt est de les avoir TOUS !!! Là où je te rejoins c'est vis-à-vis des autres castes , où effectivement on n'est pas obligé de tout prendre ...juste ceux que l'on trouve légitimes et beaux par rapport à sa collection . De toute façon , LOS est pensé pour les OTAKUS , c'est un nouveau support basé EN GRANDES LIGNES sur une "OEUVRE CLASSIQUE" qui va engendrer pleins de nouveaux GOODIES ...C'est l'essence même de l'OTAKU !!! collectionner à l'infini un UNIVERS remis en permanence au goût du jour ... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 06 Juil 2014, 00:09 | |
| OOOOOOTAKU-pé l'électricité, j'peux plus voir le match du coup!!!! 'tain j'suis plié de ma vanne pourrie!!! Nan mais plus sérieux, l'intérêt pour un fan est de les avoir tous, maintenant y'en a qui achètent simplement car ils trouvent la fig' belle et vont acheter que leur signe par exemple, ou ce genre. Enfin bref, juste qu'en tant que connaisseur, les golds ont les veut tous, mais en tant que simplement appréciateur de la qualité de la fig', on va prendre celle qui nous concerne personnellement et pas forcément vouloir les autres ^^ OOOOOTAKU-ru tellement vite que même à la vitesse de la lumière, un Gold te rattrape pas quoi !!! | |
| | | hojoun Sur la plage face à Astérion
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| | | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 06 Juil 2014, 14:56 | |
| @ Roronoa : c'est une question de point de vue naturellement. Cela n'engageait que moi, si je devais commencer par ce Saga LOS, je voudrais les 11 autres et les Bronze. Nombreux sont sur ce forum qui ne collectionnent pas tout. Ils n'ont que quelques Or, Asgards... Plus étonnant encore, ils mélangent Or Ex et Classiques !!! Comme on dit depuis toujours, chacun voit sa collection comme il l'entend. C'est aussi pour ça que c'est au collectionneur de décider quand il la termine et surtout pas à Bandaï sinon, t'en as pour plus de 20 ans. Mais déjà, faudrait que je commence par voir ce que vaut ce film avant de prendre un proder. Là, Bandaï te propose d'acheter sans avoir la moindre info. PS : par contre, ta vanne moisie, tu ne recommences plus jamais, t'entends ? Plus jamaaaaaaiiiiis !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
| | | | (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|