|
|
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 08 Juin 2014, 15:12 | |
| Le 1er Juillet? On aura pas vu le film qu'il faudrait déjà le préco? 'sont bizarre chez Bandouille! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 09 Juin 2014, 22:00 | |
| | |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 19:49 | |
| Nouveau format mîte close à ce que je vois... Je me demande surtout qui sera assez fou ou passionné pour REcommencer une collection des 12 Or et 5 Bronze version Legend. Vu que certains ont lâché après l'annonce des EX, que d'autres n'attendent que les dernières Ex pour terminer une collection qui s'éternise depuis trop longtemps, celui qui entamera cette gamme sera reparti pour au moins 3 à 4 ans d'attente insoutenable...
Si Bandaï était plus rapide dans la vente de ses articles, ils vendraient bien plus. Moi, ils me foutent tellement la haine que des Asgards ou V1 EX ne me feraient plus aucun effet. | |
| | | V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 20:09 | |
| C'est clair! Moi je viens de revendre la plupart de mes Myth Cloth EX et je compte bien toutes les vendre, j'en ai marre de cette collection qui ne finit jamais, de ces recolos tout les mois, des 50 Seiya, des OCE, etc.... Quand je vois les photos du Cygne ou du Taureau, ça ne me fait plus rien! Bandai est nul en marketing, car si les sorties s'étaient enchainées j'aurai surement continué avec les Poseidon, Asgard, V1, etc... Mais ils ont réussi à me dégouter! Puis franchement, les visages sont de moins en moins ressemblants, et on est obligé de compter sur les chinois pour avoir des boucliers à la bonne taille, où une paires de plumes "broken" pour Ikki, etc, etc.... Et c'est sans parler de la spéculation sur le Gémeaux, Lion, Vierge à des tarifs exorbitant parce qu'ils ne les rééditent pas alors qu'ils rééditent déjà la Balance et qu'ils ont réédité je ne sais combien de fois le Bélier et réutilisé le moule pour Sion! C'est du grand n'importe quoi et ça fait beaucoup! Qu'ils aillent se faire foutre! | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 20:26 | |
| - V.v.a a écrit:
- C'est clair! Moi je viens de revendre la plupart de mes Myth Cloth EX et je compte bien toutes les vendre, j'en ai marre de cette collection qui ne finit jamais, de ces recolos tout les mois, des 50 Seiya, des OCE, etc....
Bandai est nul en marketing, car si les sorties s'étaient enchainées j'aurai surement continué avec les Poseidon, Asgard, V1, etc... Mais ils ont réussi à me dégouter! Pareil.. Autant j'ai hypé par la collec des 5 bronzes du film, autant j'ai débandé sec en voyant le prix des gémeaux.. Quant à la gamme de base (ex), l'attente entre shiryu et hyoga aura eu raison de ma flamme. Et même si je trouve ce dernier réussi et sympa, je n'ai plus l'envie d'achat passion/compulsif de la gamme.. Et quand je vois les futures myth ex: shura spectre, pharaoh, ha non celui c'est une vieille myth qu'ils ont ressortis des carton... Je m'interroge.. Ils ont plus d'idées ou quoi pour cette gamme.. Mysti spectre, pharaoh, golds renégats... Le planning est pas supra sexy, et omega, vu le succès des myths au japon, n'est même pas à considérer.. | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 21:04 | |
| - legrooos a écrit:
- ....autant j'ai débandé sec en voyant le prix des gémeaux..
Je n'ai pas vu le prix, c'est combien que je rigole? | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 21:32 | |
| - V.v.a a écrit:
- legrooos a écrit:
- ....autant j'ai débandé sec en voyant le prix des gémeaux..
Je n'ai pas vu le prix, c'est combien que je rigole? 70-75 boules de tête Edit: 9504 yens exactement, soit 69 boules au taut de change actuel | |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 22:52 | |
| Ben moi qui croyais être le seul... Ca fait plaisir ( malheureusement ) de voir que que je ne le suis pas. C'est vrai que ma passion s'est éteinte et que les myths à venir comme celles qui sont déjà sorties ne me font plus rien, aucune émotion. C'est grave quand même. J'ai encore mes 10 Ex plus 2 Bronze Ex et Shina. Je ne continue que par principe. Je me dis que je ne vais pas arrêter si près du but ( le but ne m'a jamais paru aussi loin pourtant ). En plus, j'ai déjà préco Hyoga et Aldé et l'encaissement se fera bientôt alors... plus que Camus mais combien de fois ne me suis-je pas retenu de tout bazarder. Vous allez rire masi j'ai même demandé à ma femme de m'empêcher de les vendre, je lui ai confié la tâche de protéger les myths de moi même car Bandaï me fait péter un câble !
Alors quand je vois cette gamme Legend, je me dis simplement que celui qui tentera cette collection est tout bonnement FOU ! Le pire, c'est que ce n'est même pas dit qu'elle se termine car les personnages, étant issus du film, ne dégageront peut-être pas autant la fibre émotive de la version animée 89. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mar 10 Juin 2014, 23:25 | |
| le seul truc positif c'est que ça permet de pas acheter 8/10 myths dans l'année, mais 3... et que derrière ben tu peux acheter autre chose (les produits customs)... | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 11 Juin 2014, 17:06 | |
| - legrooos a écrit:
Edit: 9504 yens exactement, soit 69 boules au taut de change actuel Ouais, ça fait du 90€ avec les fdp, et le même prix sans les fdp en France alors qu'il n'y aucune amélioration par rapport aux EX, à part peut-être les visages et encore.... j'ai en souvenir un certain Scorpion EX... J'aurai bien fait les Bronzes aussi, mais pas à ce prix là! - Richie8701 a écrit:
- mais combien de fois ne me suis-je pas retenu de tout bazarder.
Moi aussi, mais quand j'ai vu les Hot Toys de Jack Sparrow, Luke version Bespin, le Joker, le Tony Stark "The mechanic", le T-800 Battle Damage, etc, j'ai craqué! Et vu les prix de fout que coûte le Gemeaux, Lion et Vierge, j'ai pu m'en acheter rapidement! D'ailleurs, c'est le bon moment pour les vendre, car on arrive en fin de gamme et qu'elles seront surement réeditées à leur prix d'origine dans pas très longtemps! Puis avoir des Hot toys dans ses vitrines, c'est autre chose que des Myth... Du coup, à coté, on dirait de mauvais jouets! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
| | | | (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|