| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exar Kun Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 22:53 | |
| ...Ah la base, les armures de Saint Seiya sont inspirées des transformers. | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 23:36 | |
| Oui ben même si c'est le cas, ils avaient amélioré le concept alors que là, ils régressent pour revenir à du moins bien!! NA d'abord!!!! *tire la langue* | |
|
| |
Exar Kun Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 26 Mai 2014, 09:02 | |
| - Roronoa a écrit:
- Oui ben même si c'est le cas, ils avaient amélioré le concept alors que là, ils régressent pour revenir à du moins bien!!
NA d'abord!!!! *tire la langue* Attention, car RE-venir à du moins bien, veut dire qu'il y a eu du moins bien (Steel cloth pour Seiya, les steel qui fusionnent) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Jeu 29 Mai 2014, 01:59 | |
| - Exar Kun a écrit:
Attention, car RE-venir à du moins bien, veut dire qu'il y a eu du moins bien (Steel cloth pour Seiya, les steel qui fusionnent)
Oui c'est sûr mais RE-venir ne signifie pas forcément dans la même série! Là si on fait l'histoire : Les transformers= tout pourri -> StSeiya = les transformers en mieux -> Le film 3D STSeiya =retour au transformers donc tout pourri => COnclusion : Les transformers c'est nul, STSeiya c'est super trop d'la balle et là pour le moment, le film 3D semble REvenir aux sources =Transformers! ET pas STSeiya! BAM dans les dents Exar Kun !!!! Nan mais c'est pour rire hein, je rigole évidemment, je ne savais même pas que les steels étaient basés sur les transformers (perso les steels je les trouve trop naze dans la série originelle sauf le Renard qui est classe, par contre je les trouve sympa dans Omega, sauf le Renard qui est abusé de stéroïdes... ^^), c'était juste histoire de te contredire pour faire mon troll de base ^^ C'était de la même veine que ma blague pourrie avec attife chez le coiffeur! BREF, pour en revenir au sujet même si les trailers me font peur, j'y crois encore à ce film!!!!!!! | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Jeu 29 Mai 2014, 22:44 | |
| - Roronoa a écrit:
- Les transformers= tout pourri -> StSeiya = les transformers en mieux -> Le film 3D STSeiya =retour au transformers donc tout pourri => COnclusion : Les transformers c'est nul, STSeiya c'est super trop d'la balle et là pour le moment, le film 3D semble REvenir aux sources =Transformers! ET pas STSeiya!
T'abuse Roronoa, j'arrive pour te casser ta boîte à cookies !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 30 Mai 2014, 02:35 | |
| mince j'avais oublié qu'il y avait Optimus Seiya!!! M'en fiche, ma boîte à cookies est gardé par Saga des Gémeaux du nouveau film, tu ne pourras rien contre lui!!!!! (ouais c'est pour pas être complètement HS que je dis ça! ) Au fait, comment un camion peut devenir un Pégase???? Nan pask'encore, on a vu dans un autre topic que Docrates pouvait être la voiture du Dr Gang,mais alors un truck devenir Pégase, là je vois pas quoi!!! | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 30 Mai 2014, 10:42 | |
| ben pas compliqué sur un camion y'a des ailes et si tu veux le caler dans une descente taka mettre des sabots | |
|
| |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 30 Mai 2014, 17:33 | |
| 'tain on sent celui qui a déjà tout pensé!!! Tu nous sors quand une série de figurines StSeiya/Transformers?? Moi j'achète les droits pour en faire un film! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 06 Juin 2014, 22:31 | |
| Précommande le 1er Juillet 9h00 | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 08 Juin 2014, 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
|
| |
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|