| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo31 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 23 Mai 2014, 22:21 | |
| Au début quand j'ai vu la 1ère armure (taureau je crois) je me suis dit WTF ??? Mais aujourd'hui j'adore il me tarde vraiment ! Sur le site la dernière "flamme" c'est allumée mais on ne voit que l'ombre de la balance (enfin ombre... il est lumineux). | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 23 Mai 2014, 22:28 | |
| Ben je vois pas en quoi le prix est étonnant??? Comme le dit -Panda-, ce sont des versions limitées, et on le savait déjà depuis un moment... Ils ont fait un minimum pour que ça rapporte un maximum d'entrée, ils ne comptent pas spécialement créer une gamme qui durera des années, c'est du "one shot" comme on pourrait appeler ces figs, donc bah perso, 70€ pour une édition limitée en plastoc sans socle?? Ca me paraît normal, vu qu'une édition limitée d'une MC, ça tourne à quasi 2 fois plus cher non? Logique donc ^^ | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 23 Mai 2014, 23:18 | |
| - Roronoa a écrit:
- Ben je vois pas en quoi le prix est étonnant??? Comme le dit -Panda-, ce sont des versions limitées, et on le savait déjà depuis un moment... Ils ont fait un minimum pour que ça rapporte un maximum d'entrée, ils ne comptent pas spécialement créer une gamme qui durera des années, c'est du "one shot" comme on pourrait appeler ces figs, donc bah perso, 70€ pour une édition limitée en plastoc sans socle?? Ca me paraît normal, vu qu'une édition limitée d'une MC, ça tourne à quasi 2 fois plus cher non? Logique donc ^^
Bah le truc c'est que ça ressemble à du play arts, et mes play arts de star ocean the last hope (qui ont pas du avoir un tirage exceptionel non plus), je les ai payées 20e pièces neuves, donc à 70e je trouve ça cheros perso | |
|
| |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 24 Mai 2014, 16:09 | |
| Ah oui je suis d'accord avec toi, c'est effectivement bien trop cher et abusé! Mais par contre ce n'est pas du tout étonnant vu le prix des MC actuels... EN fait ils n'ont pas décider du prix en fonction du type de la fig' et le prix correspondant dans les autres collecs, mais simplement en tant que fig StSeiya. Une édition limité StSeiya MC tourne à plus de 100€, ils se sont donc dit qu'en mettre une en plastoc à 70€, ça sera super bien vu! Pour tes playarts star ocean, sûrement que cette licence ne pouvait permettre de mettre de tels prix. Avec STSeiya, les fans sont devenus habitués à payer de plus en plus cher leurs figs et Bandai continue a augmenter leur prix pour qu'elles restent "deluxe". Elles sont les Iphone des figs! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Sam 24 Mai 2014, 21:21 | |
| Haroria | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 12:47 | |
| Ben voila on l'aura la tête casquée, comme quoi tout n'a pas encore été montré et qu'il est peut-être un peut être attife de dire qu'il manque ci ou ça | |
|
| |
subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 13:32 | |
| - deus77 a écrit:
- Ben voila on l'aura la tête casquée, comme quoi tout n'a pas encore été montré et qu'il est peut-être un peut être attife de dire qu'il manque ci ou ça
il est peut-être un peut être attife ? Je pense pas non plus qu'il y aura de socle, effectivement ce qui coûte cher c'est certainement tous les détails de sculpture, j'imagine ? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 13:38 | |
| tout pareil Aurélien, la gamme saint cloth a toujours eu un socle, donc là il devrait en être de même... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 14:44 | |
| après j'espère que l'ons se berce pas de vain espoir. Après on verra si y a un socle je prends sinon ce sera sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 25 Mai 2014, 19:45 | |
| - subasume a écrit:
il est peut-être un peut être attife ?
Ca ferait un bon nom de salon de coiffure ça! "Attife, la coiffure express!" Sinon ben faudrait déjà savoir s'il y a des socles dans le film! Vu les trailers, on dirait des armures-robot, si ça se trouve ce sont des sortes de transformers! Ou alors ils ont repris le concept d'Omega avec des gemmes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
|
| |
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|