|
|
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 17 Aoû 2014, 17:34 | |
| La vache, il a ramassé sur les dernières photos | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 17 Aoû 2014, 21:06 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 08:30 | |
| Oui, c'est vrai que sur certaines photos, on pourrait se demander si il l'on pas fais exprès de se le faire se ramasser!!!... ...Mais si on lui donne une bonne pose, il est vraiment pas mal, je vais le prendre d'ici peu dans moins de temps donc dans pas longtemps... | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 10:30 | |
| Il aurait pas ete si cher j'aurais PEUT ETRE pris. Je compte prendre les bronzes en tout cas, mais si le prix n'est pas aussi élevé que pour les gémeaux | |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 13:08 | |
| Vu que je pète un câble concernant l'attente du dernier Ex, je ne voudrais commencer aucune collection Bandaï. Puis, c'est pas mon Saga. | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 13:13 | |
| En plus, armure non démontable pour un prix trop fort. Rien que pour ça, ce n'est pas possible. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 14:46 | |
| Oui Richie8701, je te comprend, mais c'est là qu'intervient le choix du collectionneur, je prend ou pas? hum, hum ,dilemme que tout cela.... ... | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Lun 18 Aoû 2014, 19:21 | |
| C'est vrai que les Gold du film sont difficilement reconnaissable entre Armures et visages. Shura est peut-être celui qui a bénéficier d'un character designer proche de El Cid et Shura. | |
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 20 Aoû 2014, 00:18 | |
| - Richie8701 a écrit:
Si Bandaï ne m'avait pas autant dégoûté à nous faire poireauter des années pour des figs dont la R&D es terminée depuis longtemps, quasi produites en masse, j'aurais peut-être fait les Legend
Ca c'est le résultat des fanboys de tous bords. Chaque industrie a déjà la prochaine et même les plusieurs prochaines technologies de dispo dans son stock mais ils sortent tout au compte goutte, avec des technologies "intermédiaires", pour encore plus en profiter... Mais c'est clair, Bandai devrait apprendre un peu d'apple ou samsung par exemple, ces derniers s'y prennent mieux. Quoique, quand on y réfléchit, comme bandai s'en tape du reste du monde hors Japon et que sa stratégie marche là-bas, pourquoi changer? Samsung et apple par exemple, c'est différent, c'est distribution all over ze world, mais bandai, au niveau de ses figs et encore plus avec une licence 2ndaire pour lui, il en a rien à faire de ce que pense les non-japonais .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
| | | | (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|