|
|
| (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|
+20FENRIL Richie8701 V.v.a seiyaprime Exar Kun hojoun milo31 legrooos June maximoy Roronoa deus77 Siegfried39 tonynicola Maddjinn subasume Nico Robin -Panda- virgonoshaka Alreaph 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 20 Aoû 2014, 14:04 | |
| En fait il nous font ruminer, on attend, on attend, et on attend encore, et cela épuise pas mal de personnes, c'est vrai que c'est de l'exagération.... Et de plus quand enfin ' la ' figurine tant attendue est de sortie partout dans le monde, ben , il y a régulièrement des détails qui nous font ' tiquer '... | |
| | | Richie8701 Maison du Lion
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 20 Aoû 2014, 14:21 | |
| - johnny0495 a écrit:
- En fait il nous font ruminer, on attend, on attend, et on attend encore, et cela épuise pas mal de personnes, c'est vrai que c'est de l'exagération.... Et de plus quand enfin ' la ' figurine tant attendue est de sortie partout dans le monde, ben , il y a régulièrement des détails qui nous font ' tiquer '...
+ 1000 | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 22 Aoû 2014, 21:50 | |
| Haroria | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 22 Aoû 2014, 21:57 | |
| | |
| | | RomainJ Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 24 Aoû 2014, 15:32 | |
| Ah ben tiens, si je mettais mon avis sur celle-là... Je suis d'accord avec vous. C'est pas "moche", mais je vois pas l'intérêt... En custom ou en fan'art, mais là... c'est pas le moment de le faire sous tous les aspects. Petit HS sur Bandai : Les Omega sont assez bofs, ils sont niais, à l'exception de Koga et Seiya Sagittaire qui à la limite me tenteraient bien pour mettre un peu de poivre dans ma soupe de Myth Cloth. Les EX, les Crown, les Saint Cloth Legend, les Omega, les The Lost Canvas, les Saint Cloth Schtroumpfs, les Saint Cloth Aliens, et j'en passe, c'est sûr que ça en fait beaucoup. Pour les The Lost Canvas, ils se sont vite arrêtés, et ça c'est dommage. Parce que ça, c'était de l'adaptation fidèle... M'enfin. Je sais que pour n'importe quel achat Bandai, je suis pigeon. Je mets le prix que je veux, j'économise parfois, tout ça pour une figurine... mais ça, je l'ai décidé | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 24 Aoû 2014, 18:04 | |
| Perso, j'aime, c'est certains que ça fait un peu ' léger ', la figurine paraît moins ' costaud ' que les autres personnages, mais je pense les prendre un à un, car côté porte feuille, ça va moins le faire.... T'inquiète pas RomainJ, nous tous passés par là, et on continue encore, on fais des économies pour l'achat d'une figurine, à moins d'être super riche, mais je pense pas que ce soit le cas de la plupart des personnes sur le fofo...A ++++..... | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 31 Aoû 2014, 15:52 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Dim 31 Aoû 2014, 16:45 | |
| Même si j'accroche pas, je trouve qu'elle est mieux avec son casque. Ca fait mystérieux. | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Mer 03 Sep 2014, 13:48 | |
| Bonjour à tous, a y est, j'ai craqué, j'ai précommandé chez : - www.mythfactoryshop.com en Belgique, j'ai la grosse grosse chance d'habiter pas loin et de plus le gérant est super super sympa et franchement sérieux, il est top. Alors, bien sur, je commande chez lui.... Je vous tiendrais informé dès que réception.... A plus tard.... | |
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) Ven 05 Sep 2014, 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
| |
| | | | (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014) | |
|