| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 13 Nov 2015, 13:30 | |
| Intéressant les interview des miss , | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Nov 2015, 10:45 | |
| Beau boulot Miss V, t'assure avec les itv ...
| |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 14 Nov 2015, 11:09 | |
| Merci mon Tony et mon Laurent, mais je n'ai fais que de retranscrire, le boulot revient aux membres du forum qui ont la chance de bosser dans ce domaine et peuvent rencontrer les miss D'autres infos a venir, bien entendu, mais sans doute demain, aujourd'hui je me sens sonnée par les événements d'hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Nov 2015, 16:42 | |
| Voila la première photo de quelques filles d'Outre mer, a Paris ! Comparons donc les miss régionales suivantes^^ De gauche a droite : Mayotte, Martinique, Guadeloupe et Guyane // Informations aventure Miss France // - Lundi 16 novembre : les miss de l'Outre -mer vont tourner leurs portraits web. - Mercredi 18 novembre : toutes les candidates se réunissent à Paris pour le début de la grande aventure. - Jeudi 19 novembre : journal télévisé avec toutes les candidates sur TF1 + conférence de presse. - Samedi 21 novembre : départ pour Tahiti . Au programme : photos officielles, visite de l'Ile, activités ... - Mardi 1 er décembre : retour sur Paris - Du 2 au 18 décembre : répétitions et activités à Lille . - Samedi 19 décembre : élection Miss France 2016 à Lille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Nov 2015, 17:46 | |
| Merci pour les infos miss V ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Nov 2015, 22:39 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Nov 2015, 14:23 | |
| Mais de rien, c'est un plaisir Voici une autre photo comparative des miss d'outre mer pour vous messieurs : Elles ne sont pas toutes la, il manque Guyane, Guadeloupe et St Pierre Miquelon Au premier plan a gauche de votre écran, Miss Réunion A droite de votre écran au premier plan il s'agit de Miss Tahiti. Derrière Miss Tahiti avec le chignon, Miss Martinique. A l'arrière plan a gauche, vêtue de rose, Miss Mayotte et a droite Miss Nouvelle Calédonie. Une préférence sur cette photo, messieurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Nov 2015, 20:48 | |
| Je passe mon tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Nov 2015, 22:35 | |
| J'ai toujours un petit coup de coeur pour miss Calédonie elle sera dans mon top 12 c'est sûr voir peut être plus , Miss Runion et tahiti sont sympathiques aussi | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Nov 2015, 23:36 | |
| Je dirai Miss Réunion mais ça reste à confirmer sur d'autres photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|