SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeMar 17 Nov 2015, 10:56

Merci pour vos avis messieurs Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131
Pour les autres photos on arrive tout doucement dans la période donc ça devrait arriver, surtout a partir de jeudi lors de la conférence de presse et des premiers portraits officiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeMer 18 Nov 2015, 11:07

Voila j'ai enfin la traditionnelle photo comparative des miss de l'Ouest^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 165621ouest

Je ne sais pas si les 31 candidates seront présentées demain au journal de 13h, comme le veut la tradition, un mois avant l'élection.
En raison de l'actualité il est possible en effet qu'on ne les présente pas cette année, ce que je peux comprendre, vu les actes des briseurs de rêves et de vie...

La conférence de presse reste maintenue et donc il y'aura probablement les portraits officiels qui sortiront demain soir ou vendredi.

Je reste votre dévouée pour toute photo comparative éventuelle Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeMer 18 Nov 2015, 11:38

Merci pour cette photo bon ben pour moi ce sera pays de loire   Wink
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeMer 18 Nov 2015, 21:29

Comme toujours, à la pointe de l'info Miss V !!!!

Bravo ...

Bon, je passe mon tour une fois encore ...

Difficile le bad jury?

Non, non, réaliste !!!

Bon, allez, j'ai à nouveau regardé la photo et je vise alors avec la Miss Bretagne ...

Que cela ne devienne pas une habitude hein ...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 1138882096

Bad Jury, s'il n'en reste qu'un je serais celui - là ... Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2015, 09:52

Merci Tony et Laurent Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131
Un point pour pays de Loire et un pour Bretagne, mais tu as raison bad jury que ça ne devienne pas une habitude Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 957010468

Ah mais si^^ car il va falloir sortir un top 12 mes chers jurés préférés Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 1230612252

En attendant voici les nouvelles photos du jour :

A gauche Nouvelle Calédonie et a droite Réunion :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 163785caledoreunion

A gauche Guadeloupe et a droite Tahiti :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 179870guadetahiti

De gauche a droite : Normandie, Pays de Loire et Bretagne :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 178586ouestbis

La traditionnelle présentation au journal de 13h de TF1 a été annulée, c'est confirmé, en raison bien sûr des tragiques événements qui ont touché notre pays vendredi dernier Sad
Saletés de terroristes !!!!!

Il semblerait que la conférence de presse soit toujours maintenue et que les portraits photos et vidéos officiels soient dévoilés ce jour, si tel est le cas demain je vous proposerais cela dans le topic des pronostics pour vous aider a élaborer vos premières ébauches de top 12.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2015, 10:51

Pays de loire ; caledonie et tahiti  çà se confirme pour moi , pays de loire au naturel est même plus jolie qu'en photo officielle je trouve ,  Cool Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 487713 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 487713 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 6727 merci volcania !!
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2015, 12:56

Pour moi je garde Réunion, Tahiti et Bretagne Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Nov 2015, 18:56

Bretagne one point, Nouvelle Calédonie aussi ...

Faut que je voie la suite ...

Bravo Miss V pour les infos, tjs à la pointe de l'info hein ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeSam 21 Nov 2015, 17:34

Merci les garçons j'en prend bonne note, vous êtes toujours actifs et ça ait plaisir Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 3554500131

Pour ceux qui ne suivent pas la rubrique "jeux", sachez que les photos officielles des 31 candidates ont été dévoilées dans le topic des pronos :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t13678-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2016#

Bon visionnage^^

Le thème de l'élection 2016 sera "Les rêves".
Les tableaux mettront ainsi en lumière les rêves de 10 anciennes Miss France qui se sont prêtées au jeu et seront présentes a l'élection.

Parmi ces 10 anciennes Miss France nous savons déjà qu'il y'aura Miss France 2011 qui a confié que petite, elle était fascinée par les pirates, ce qui laisse présager un tableau où les miss défileront en tenue de pirate.

Pour vous donner envie d'aller découvrir les photos officielles dans le topic pronos, voici quelques rares photos de la conférence de presse où on les voit quasi en entière^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 383707champ

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 363434reunion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 773375languedoc

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 300394tahiti
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorlogeSam 21 Nov 2015, 21:42

çà met l'eau à la bouche tes photos Aline  Cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 99 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant