| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Nov 2015, 10:56 | |
| Merci pour vos avis messieurs Pour les autres photos on arrive tout doucement dans la période donc ça devrait arriver, surtout a partir de jeudi lors de la conférence de presse et des premiers portraits officiels | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 18 Nov 2015, 11:07 | |
| Voila j'ai enfin la traditionnelle photo comparative des miss de l'Ouest^^ Je ne sais pas si les 31 candidates seront présentées demain au journal de 13h, comme le veut la tradition, un mois avant l'élection. En raison de l'actualité il est possible en effet qu'on ne les présente pas cette année, ce que je peux comprendre, vu les actes des briseurs de rêves et de vie... La conférence de presse reste maintenue et donc il y'aura probablement les portraits officiels qui sortiront demain soir ou vendredi. Je reste votre dévouée pour toute photo comparative éventuelle | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 18 Nov 2015, 11:38 | |
| Merci pour cette photo bon ben pour moi ce sera pays de loire | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 18 Nov 2015, 21:29 | |
| Comme toujours, à la pointe de l'info Miss V !!!! Bravo ... Bon, je passe mon tour une fois encore ... Difficile le bad jury? Non, non, réaliste !!! Bon, allez, j'ai à nouveau regardé la photo et je vise alors avec la Miss Bretagne ... Que cela ne devienne pas une habitude hein ... Bad Jury, s'il n'en reste qu'un je serais celui - là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Nov 2015, 09:52 | |
| Merci Tony et Laurent Un point pour pays de Loire et un pour Bretagne, mais tu as raison bad jury que ça ne devienne pas une habitude Ah mais si^^ car il va falloir sortir un top 12 mes chers jurés préférés En attendant voici les nouvelles photos du jour : A gauche Nouvelle Calédonie et a droite Réunion : A gauche Guadeloupe et a droite Tahiti : De gauche a droite : Normandie, Pays de Loire et Bretagne : La traditionnelle présentation au journal de 13h de TF1 a été annulée, c'est confirmé, en raison bien sûr des tragiques événements qui ont touché notre pays vendredi dernier Saletés de terroristes !!!!! Il semblerait que la conférence de presse soit toujours maintenue et que les portraits photos et vidéos officiels soient dévoilés ce jour, si tel est le cas demain je vous proposerais cela dans le topic des pronostics pour vous aider a élaborer vos premières ébauches de top 12. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Nov 2015, 10:51 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Nov 2015, 12:56 | |
| Pour moi je garde Réunion, Tahiti et Bretagne | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 19 Nov 2015, 18:56 | |
| Bretagne one point, Nouvelle Calédonie aussi ... Faut que je voie la suite ... Bravo Miss V pour les infos, tjs à la pointe de l'info hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 21 Nov 2015, 17:34 | |
| Merci les garçons j'en prend bonne note, vous êtes toujours actifs et ça ait plaisir Pour ceux qui ne suivent pas la rubrique "jeux", sachez que les photos officielles des 31 candidates ont été dévoilées dans le topic des pronos : http://www.saintseiyamythdreams.com/t13678-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2016# Bon visionnage^^ Le thème de l'élection 2016 sera "Les rêves". Les tableaux mettront ainsi en lumière les rêves de 10 anciennes Miss France qui se sont prêtées au jeu et seront présentes a l'élection. Parmi ces 10 anciennes Miss France nous savons déjà qu'il y'aura Miss France 2011 qui a confié que petite, elle était fascinée par les pirates, ce qui laisse présager un tableau où les miss défileront en tenue de pirate. Pour vous donner envie d'aller découvrir les photos officielles dans le topic pronos, voici quelques rares photos de la conférence de presse où on les voit quasi en entière^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|